Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky-Cali

ODB Problème

Messages recommandés

Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'ai retrouvé un odb dans mon garage que mon père avait gardé de sa vectra A . Je l'ai monté branché sur la fiche jaune , il s'allume s'éclaire , mais ensuite subsiste un petit problème , je vous dis ça par étape .
J'ai démarré , il m'a affiché une conso instantannée incroyable , jusque à ce qu'il clignotte sur l'autonomie (0km) , alors qu'il y a pas mal d'essence dans le réservoir . Alors je sais qu'il est possible de le reprogrammer , mais je voulais savoir , chez opel c'est possible ?
Et deuxième question , ma cali est précablée pour l'odb , mais pas pour le bouton de l'odb . Alors j'ai récup la fiche de la Vectra pour a la limite faire le branchement moi même , mais j'ai rien trouvé , je sais pas ou me brancher , help me please Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ODB de calibra 2.l 16v à vendre si tu veux. Sinon pour la reprogrammation il faut aller dans une concession opel qui possède un tech1 et un technicien qui sait s'en servir pour rentrer un code à 3 chiffres qui correspond à ton véhicule. Apparemment ça dépend de ta motorisation, de l’année du véhicule et de la taille des roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tous les topics que j'ai lu il est toujours question du tech 1, mon pere qui etait technicien opel me l'a confirmé et ca serait plausible, vu que peu de concessions l'ont encore, que ca exlique la difficulté a trouver un technicien capable de s'en servir. C'est une antiquité maintenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...