phil-cali1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 salut a tous.j'ai tout trouvé pour mettre un airbag pasager sur ma cali.TDB complet + airbag + cartouche et calculateur.si je branche tout, est ce que mon voyant d'airbag va s'allumer en code defaut ou autre ??y a t'il un truc a activer ou tout va se faire tout seul une fois l'airbag branché.....y en a d'entre vous qu'on deja rajouté un airbag pasager sur leur cali ??merci d'avance..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Aucune activation particulière car le système est indépendant. Par contre il te faut le faisceau ou un câblage fait au norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai le precablage d'origine le cable jaune avec l'embout rouge.on le voit derriere ma prise ODB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Alors tu as juste à le brancher. Aucune activation nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok, merci wyan pour les infos j'essairais de faire un tuto ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je vais chercher tout ca samedi prochain ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites