Speedfanou1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je vous présente ma voiture de tous les jours actuellement : Oméga CD 2.0 16v berlineCa change terriblement du Light Is Right (les ravages de l'age !).1ère immat : 07/1995Puissance : 135 cvFiscal : 10 chMoteur : celui de la Calibra ecotecPlaces : 5Finition : CD Equipement : toit ouvrant électrique, clim bi-zone, autoradio CD, store arrière électriqueKm : 221.000 kmAchetée en 10/2012 avec 218.000 km Prix : 300 € avec 2 pneus neufs, clim qui fonctionne, Super confortable, passe les ralentisseurs presque sans ralentir et sans casser le dos des occupantsUn char d'assaut dans lequel on se sent en sécuritéTracte très bien les Calibra (testé sur un A/R Nantes-Moulins)Modifications : aucuneRemise en état :- capteurs Vilo et AAC- nettoyage régulateur de ralenti- tous les filtres- bougies- kit distri + pompe à eau- joint couvre culasse- soufflets levier vitesse et frein à main- biellettes barre stab- rotule suspension avg- remplacement calculateur abs (occase)- compteur (occase)- plaquettes de frein- vérins capot et coffre- antibrouillard AVG- soudure fils regulateur de vitesse- vérif compressions (14.25 x4)Reste à voir : suintement radiateur refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'adore l'omega, ca sera surement une de mes futurs voitures....j'avais failli prendre une 2.5 TD.en tout cas, elle est clean ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je n'aimais pas du tout la ligne de l'Omega, mais je suis tombé dessus par le hasard de la proximité et du prix, en plus du moteur commun à la Cali Eco.Du coup, comme elle était très propre, je suis reparti avec .... et avec le temps j'ai appris à l'aimer : pratique avec ces 5 places pour les enfants, et trop confortable ce vaisseau !Faut juste apprendre à conduire tranquille, sinon tu laisses la paie à la station : j'ai encore un peu de mal à ce niveau, mais j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites