Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedfanou1

[Speedfanou] Kadett C City 1.2 s

Messages recommandés

Voici ma Kadett C, City 1200 s de 10/1975 que j'ai ramené dans son jus par la route en 04/2006, de Clermont-Ferrand à Nantes.

Elle est immatriculée en collection, et elle roulait encore il a 3 ans, avant que les étriers de freins avant ne grippent et immobilisent le véhicule.

Je viens de m'attaquer à sa restauration, car le pied des ailes avait disparu, rongé par la rouille. Mais en retirant les 2 ailes, les parties derrières les phares dans le passage de roue, sont également tombées en miettes.
Il a donc fallu que je retrouve les parties manquantes sur une donneuse d'organes, et que mon beau-père vienne me ressouder les morceaux.

...suite à venir ...

j'adore l'intérieur pied de poule et ça teinte oranger. Bon courage pour la restau et vire vite ce volant

Le volant a déja été remplacé (la photo datait de 2006).
L'intérieur est très propre pour son age, rien de particulier à revoir.

Voici dans quel état elle est actuellement (passages de roues en cours de restauration, et pose des ailes de remplacement) :

Et le coeur monstrueux de la petite citadine :

Oui, elle est complète, avec toutes les parties chromées propres.
Il faudra que je change au minimum les enjoliveurs de joints de pare-brise et lunette arrière.

J'en avais une autre que j'ai mis en pièces, et j'ai ai une 3ème complète (une 1000 basique)

speed j ai mis des etriers de corsa B dessus la mienne et c est nikel !!!!

La classe !!! J'aimais bien la couleur de ta verte aussi

Opelix : j'ai refait à neuf les étriers d'origine, car les étriers de Corsa heurtaient la suspension quand je braquais à fond !

Yann : la carcasse de la City verte est toujours chez moi, mais vraiment plus grand chose à en tirer, surtout après le passage de la disqueuse pour les dons de carrosserie avant.

Ailes remontées, dessous et intérieurs d'ailes passées au noir à chassis, ceintures 3 points montées à l'arrière, elle repose sur ses roues, éléments démontées pour passer au mastiquage et prépa avant peinture ...  photos prises et perdues suite merdouille micro SD ... et maintenant Jumper à m'occuper Sad

• Créer...