Speedfanou1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Voici ma Kadett C, City 1200 s de 10/1975 que j'ai ramené dans son jus par la route en 04/2006, de Clermont-Ferrand à Nantes.Elle est immatriculée en collection, et elle roulait encore il a 3 ans, avant que les étriers de freins avant ne grippent et immobilisent le véhicule.Je viens de m'attaquer à sa restauration, car le pied des ailes avait disparu, rongé par la rouille. Mais en retirant les 2 ailes, les parties derrières les phares dans le passage de roue, sont également tombées en miettes.Il a donc fallu que je retrouve les parties manquantes sur une donneuse d'organes, et que mon beau-père vienne me ressouder les morceaux....suite à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 j'adore l'intérieur pied de poule et ça teinte oranger. Bon courage pour la restau et vire vite ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 vivement sa restauration....l'interieur a l'air comme neuf..bonne continuation...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bon choix comme base de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 L'intérieur est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Le volant a déja été remplacé (la photo datait de 2006).L'intérieur est très propre pour son age, rien de particulier à revoir.Voici dans quel état elle est actuellement (passages de roues en cours de restauration, et pose des ailes de remplacement) :Et le coeur monstrueux de la petite citadine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 la classe apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Classe, elle à l'air complète? Si oui c'est déja un gros avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oui, elle est complète, avec toutes les parties chromées propres.Il faudra que je change au minimum les enjoliveurs de joints de pare-brise et lunette arrière.J'en avais une autre que j'ai mis en pièces, et j'ai ai une 3ème complète (une 1000 basique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 la t'est tranquillou, amuse toi bien avec les joncs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 29 avril 2013 speed j ai mis des etriers de corsa B dessus la mienne et c est nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 La classe !!! J'aimais bien la couleur de ta verte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Opelix : j'ai refait à neuf les étriers d'origine, car les étriers de Corsa heurtaient la suspension quand je braquais à fond !Yann : la carcasse de la City verte est toujours chez moi, mais vraiment plus grand chose à en tirer, surtout après le passage de la disqueuse pour les dons de carrosserie avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cuistot 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Très beau travail j'ai toujours aimé ce modèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je passe au new ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ailes remontées, dessous et intérieurs d'ailes passées au noir à chassis, ceintures 3 points montées à l'arrière, elle repose sur ses roues, éléments démontées pour passer au mastiquage et prépa avant peinture ... photos prises et perdues suite merdouille micro SD ... et maintenant Jumper à m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 cool et moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 vivement les photos qu'on voit tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites