Wyan111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 A mon tour, je vous présente ma petite BMW 320i Coupé de 1992, de couleur Brokatrot Metallic (259).Acheté 300€ il y a quelques mois, j'ai dans l'idée de la préparer pour rouler sur circuit avec un budget minimum.L'intérieur est dans un état très moyen et lorsque je l'ai récupérée, le pare-chocs avant explosé tenait avec des sangles.Cependant la mécanique tourne très bien pour son âge et le châssis se comporte bien.Cout actuel du projet (véhicule et immatriculation comprise) : 1048,01€Etape de la préparationRemplacer et peindre le nouveau pare-chocs avant (fait)Antibrouillard avant (fait)Diffuseur arrière type M3 (fait)Clignotants avant blanc (fait)Contrôle technique (fait)Carte grise (fait)Montage d'une ligne d'échappement 325i (fait)Vidage complet (en cours)ProjetGalstint completCalandre phase 2 (en stock)Pare-chocs avant M3 (en stock)Bas de caisse M3 (en stock)Rétroviseur M3 (en stock)Barre anti-rapprochement avant et arrièreArceau Siege baquetVolant tulipéSwap d'un bloc moteur/boite 325iOptimisation du nouveau bloc moteurFrein M3Peinture du toit en noirPHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'était pas une 325i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 jeanmenchsek a écrit:C'était pas une 325i ? Cela vas devenir un 325i, c'est ma grise qui est en 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah ok !! Une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites