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CaLiBrA-ELP

ventilateur ne s arrete plus sur 2.0 16 ecotec

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bonjour a tous.
apres une petite recherche sur le forum je n ai pas trouver de reponses a mes questions.

alors voici j ai acheté ma calibra samedi et aujourd hui en rentrant le ventilo ne s arrete plus meme contact enlevé voiture fermée et clés dans la poche ... aucun probleme de chauffe ou de refroidissement de ce coté la tout va bien.

autre petite question qui n a rien a voir:
quand on allume la clim sur calibra, le ralenti baisse ou augmente ? je demande ca car je ne suis vraiment pas doué en mecanique pour un sous et le voyant du bouton de la clim ne s allume plus donc je ne sais pas a quel moment j ai la clim ou non d autant qu elle est bonne a recharger ..

merci a vous de m aider.

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bonjour apparament si ton bouton ne s'allume plus,c'est que tu n'as plus de gaz.
est-ce que tu sens de la fraicheur quand tu la mets?
en ce qui concerne le ralenti il baisse quand on met la clim,mais après il revient normal Wink

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moi c'est l'inverse quand je met la clim j'ai le ralenti qui monte et quand je coupe il revient normal

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Non non ma clim doit etre a charger .. mais en theorie quand on la met ca doit pomper donc obligatoirement baisser .. fin je crois .. c est chiant d etre une bite en mecanique

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ayant 2 cali une avec clim chargée et une déchargée le constat est que quand tu allume la clim l'électronique compense la consommation d'énergie avec une hausse du régime moteur (enfin en tout cas pour les miennes)

et si la lumière s'allume pas c'est surement que tu doivent la faire re-remplir

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Nikel panther ... bon fo je la fasse charger alors je serai tranquille .. ca vaut combien une recharge de clim??

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regarde ton termocontact de radiateur,on ne sait jamais.
quand tu mets les accessoires,ton ralentit baisse légérement.
en réalité,tu ne sais pas si ta clim fonctionne?

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avant de la recharger,vérifie si elle est en état de fonctionner car même vide elle devrait fonctionner sans faire de l'air frais et ton bouton devrait s'allumer

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Oui je pense au thermocontact ou j ai lu un relais aussi ..
Et concernant ma clim je pense qu elle fonctionne vu que le ralenti baisse et monte des que j appuie sur le bouton

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Je la passe au controle a 15h30 .. apres j ai un parallelisme a faire .. certainement mettre un thermocontact et une sonde neuf comme ca je serai tranquille puis voir cette recharge de clim et le reste selon le resultat du controle

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CaLiBrA-ELP a écrit:
C est quoi du traceur mic ?


Au cas ou il y est une fuite pour la detecte

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alorspour vous tenir informer de la suite du probleme de ventilo, c est regler ... c etait le relais qui etait rester coller

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