calibv6bzh1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 voila en rentrant du taff ce matin Jai mon voyant moteur qui c allumé .j'ai pris le code default . (******_*/******_*/******_*).Jai bien vue le tuto sur comment lire c code erreurs mes je ne voie pas comment on fait, il faut compter quoi exactement ? merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 petit up sa a recommencer c matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 regarde ta notice et voit a quoi ce voyant correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c mon voyant de diag moteur qui s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 14 avril 2013 61 --> Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci opelix Alors il faut que je face quoi exactement la changer ? Ou il y a un défaut élec ? Ou c trouve tel cette électrovanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il se trouve ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ok merci wyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites