jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je voudrais monter une f16 sur mon écotec, je voudrais quelques renseignements :-l'embrayage qui est sur mon écotec passera t'il avec la f16?-le volant moteur reste le même ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je suis pas sur a verifier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est monte sur quoi deja les f16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C20ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pour moi l embrayage ne passera pas .Vaux mieux changé le volant moteur avec pour être tranquille et il est plus léger que celui du xev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu es sûr que le volant moteur est plus léger sur les c20ne? il me semblait qui c'était l'inverse justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui sur!!!! Sa ce sens quand tu les a chacun dans une mais. C est flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Et un volant moteur de c20ne passe sur les xev ? à voir si j'en trouve un à pas trop cher sinon ce sera juste embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui passe sans souci!!!!;-)Si tu fait le montage de f16 pour moi il faut changé le volant moteur avec car pas sur que la boîte rentre dans celui du xev.et en mettant le tous tu est sur de ne pas avoir de surprises!!!! Moi aussi je pense a faire cette modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Après recherche le VM x20xev fait 9 kgs contre 6,5 kgs pour le c20ne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites