Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrator

probleme!!!

Messages recommandés

voila hier en rentrant chez moi je suis tombè en panne avec la cali !jai doubler une fil de voiture pui après d'un coup manque de puissances et quant j'accelerai elle donnè des secousses pui le moteur fini par s'arreter.et ne plu vouloir demarrer.
quelqun a une petite idèe de ce que cela pourrai etre?
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc cest quil yen a pas ou dumoin rien ne saffiche en code erreur sur le odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jvai le fair tout a lheure javai pensser a ca effecctivement ou la pompe dessence mais jesper que cest rien de grave car ca fais pas longtemp que je lai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde deja les classique,bougi faiceau,pompe a essence et le relais,,cet peu etre juste une bricole,,
quand tu prend tes code erreure a rien du tout, essaye avec odb,il me semble qui faud shunter a et d ,,je suis pas sur a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bougies n'onts rien les faisceaux non plu,le relais je sais pas!mais petite prècision,estce quon entend la pompe a essence quant on met le contacte sur ce modèle?car moi je l'entend pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ton moteur tourne normalement quand tu essaye de demarrer ???
regarde ta distri ou regarde ton doigt d allumeur si pas casser ou demonte ton allumeur pour voir si la pate en plastique qui rentre dans l AAC n est pas cassée apres c est bizarre que tu as pas de code erreur ???? Shocked
as tu shinter la prise diag au niveau de ta tete d amortisseur AVG ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si tu veux une voiture fiable pour tous les jours c est pas une turballe qui faut prendre !!!!!!!!!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croi jvai reparrer revendre et on verra pour plutard quant jaurai un diesel et un peu plus de sous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desespère pas, une cali c'est du plaisir au quotidien Very Happy
Bon pas de bol tu as eu un soucis peu de temps après l'achat mais c'est le jeu de l'occasion.
Perso je t'ai battu, j'ai fait que 200km après signature de la vente et hop sur dépanneuse et pourtant elle est toujours dans mon garage, t'as surement une petite bricole de rien...
Il faudrait trouver le post qui en parle mais pour voir tes codes erreurs il faut que tu schinte 2 bornes (A et B de mémoire Question ) sur la prise diag qui se situe sous le capot au niveau de l'amorto gauche, puis mettre le contact...c'est le nombre de clognotement qui te donnera tes codes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla faudra mexpliquer ca clairement car pour ca je comptrend pas je croyai que ca safichè tout seul moi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma fait pareil sur la mienne
c'etais le regulateur de ralenti qui deconnait
et sa avait cramer le relais de pompe a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème rèsolu,a ny rien comprendre j'ai donc dèbranchè ma prise diag fait mes relevès erreures et la ca me donne les codes normal de demarage et du moteur eteind,donc je me dis de rebrancher pui jessaye de redemarrer et la miracle la voiture redèmarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref de toute facon voiture a vendre,je peut pas me le permettre il faut rester raisonable dans la vie surtout que je le suis deja pas...mais jen reprendrai une une fois mes soucis qui dures depuis un moment deja soit reglès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour a nouveau problème!le mème que lautre jour...
ce coup ci mon voyant moteur clignotte après diag
en 8 pui 3!quelqun a une idèe du code erreure?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faudrai deja que jarrive a comprendre comment ca marche .
donc suis pas sur je pensse a fair une vidèo au pire que vous maidiez car si cest un injecteur jai peur la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai etai voir mais sui pas sur sur non plu vu que jai pas lhabitude de prendre mes codes erreures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai vu ca l'ami merci seulement jveu etre sur de la panne avant de fair quelconque reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre sur, reprends tes codes, une fois la technique en main tu peux pas te tromper!!! d'abord le 12, ensuite ton ou tes codes(donc le 83 pour toi apparemment Crying or Very sad ) puis le 31 si moteur éteinds!!!

Bon courage pour ton dépistage Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vidèo de mon code erreur faites ce matin,pouvez vous maider a decripter correctement svp merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Codes 31 et 38
31, normal, moteur à l'arrêt
Code 38,capteur d'oxygène, tension trop faible.
C'est la sonde lambda si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok est tu sur que cest cela?jattend confirmation dautres membres comme ca ca mevitera de changer des trucs pour rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le code 38, il s'agit de la sonde lambda Smile
Le nom de capteur d'oxygène est un peu barbare mais c'est le nom de la sonde lambda chez opel ( cf erreur 13 et 39 dans le listing des codes erreurs, il est marqué capteur d'oxygène(sonde lambda) )

Voilà j'espère que tu es rassuré!

POur son remplacement, je te conseil d'aller sur le site :

http://ecat24.com/opel/catalog/types/1/11/

Tu pourras trouver la référence constructeur et aussi un lien vers un site qui vend la pièce ( en cliquant sur la référence de ta pièce)!!

y'a plus qu'à commander et changer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la 1ere sonde lambda walker 250-23146, elle correspond à ton modele 855307 pour un moteur c20LET ( calibra turbo) Smile

T'as du bol c'est la moins cher santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, on s'écarte du sujet là geek
Quoique j'ai toujours voulu essayer une turbale donc si un jour tu passes dans le coin fais moi signe, on se fera une petite ballade avec le volant de l'autre santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème jai changè ma sonde lambda mais la voiture ne demarre toujour pas et mon voyant defaut clignotte toujour pareil Sad que fair???jai oublier un truc ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh là franchement je vois pas trop!!!! erreur 38 visible sur ta video donc pb avec la sonde lambda...
Je laisse la place au pole technique du forum désolé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aparament cest bon la cali a renfin redemarrèe ce matin!vous tien au courant de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...