pacalcali5 0 Posté(e) le 14 février 2013 salut,j'ai encore un autre problème avec mon ecotec ,après le changement du joint cache culbuteur comme vous me l'aviez conseillé tout était nikel plus d'huile dans le cylindre elle tourne comme horloge."merci pour vos conseils"maintenant elle s'est mise a claquer du coté de la distribution aussi bien a chaud ou froid.la pression d'huile est correcte. "5w40 100% synthèse que je lui met"donc je pensais au poussoir grippé.vous en pensé quoi ?merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 15 février 2013 Un poussoir claque plus a froid qu a chaud.J ai eu le problème la semaine dernière et c était un injecteur hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacalcali5 0 Posté(e) le 15 février 2013 salut,problème résolu c'est la pompe a eau qui est dans le sac donc je vais commandé une distribution complète et la pompe a eau. moi pour finir c'était un bruit du roulement de pompe,je n'ai pas eu l'oreille fine sur se coup la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites