shenko1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir cher calibriste !Suite au changement de mon moteur énoncé dans des posts précédent, tout allais très bien jusqu'à il y'à quelques jours... Voici mon soucis : -Je peine a monter en haut régime (haut dessus de 4500tr/min) perte de chevaux perte de couple (comme une impression que quelque chose me ralenti et m' empèche de monter dans les tours)-En cote c'est encore pire-Autres Gros soucis c'est que même une mégane 1 phase 2 je peine a la suivre alors qu'avant je suis largement devant en temps normal !!Alors après réflexion j'ai penser a plusieurs choses :-----Alimentation essence :_ Filtre a essence super encrasser étant donner que je roule beaucoup près de la réserve et du coup de brasse tout le fond de réservoir (mais même en roulant comme ça avant je n'avais pas ce soucis)_Pompe a essence ne délivre plus assez_Pression d'essence pas assez importante_Injecteur bouché (alors que je viens de les changer)-----Allumage :_Bobine,fils bougies,distributeur,bougies..(tout ceci a été changer mais le problème persiste-----Distribution :_Mauvaise tension de la courroie de distribution_Distribution décalé ??? _Aprés sonde lambda mais même en la débranchant j'ai encore le soucis_Débimètre ?? (je viens de le changer même soucis)_QUALITEE essence mauvaise_J'ai aussi mis du 98 et j'ai tourné la cosse A en B sous le capot_J'ai réinitialisé le calculateur et j'ai encore ce même soucis..je voudrais avoir des avis si c'est déjà arrivé a quelqu'un car là je ne suis pas tranquille !Je vous remercie pour toutes vos réponses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 février 2015 problème résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites