romain181 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour,j'ai un soucis sur la cali, elle vibre a basse et haute vitesse, ca se ressent pas mal dans le volant, a certaines vitesses plus qu'a d'autres.Et si je freine en me mettant au point mort le volant fait des petits va et viens; auriez vous une idée?Je pense que j'ai un support moteur de fatigué car des fois je sens comme un coup lorsque je ré-accélère et que je suis à basse vitesse.sinon pour les vibrations au freinage, j'ai l'impression que j'ai perdu des poids qui équilibre les roues.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut, j'ai eu à peu près les memes symptomes que toi il y a peu, vibration à certaine vitesse et au freinage assez appuyé on dira...lol j'ai d'abord cru, à une biellette ou un triangle de suspension ou silent bloc de mort bref un truc du genre, mais non c'etait tt simplement un défaut d'équilibrage...Direction le garagiste et hop ! plus rien ! Essai de l'emmener pour un équilibrage voir un parallélisme et voit après pour le reste si tes symptomes pérsévères.Parfois c vraiment pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ah merci du renseignement, c'est ce que je comptais faire dans tous les cas!Je ferais faire un devis on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tiens nous au courant...en te souhaitant que ce ne soit que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites