jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quelqu'un a une idée des codes erreur 33 et 34 sur ecotec phase 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Code 33, 34:Détail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci.mais techniquement elle est condamnée,donc je devrais pas avoir ces codes,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Les codes viennent juste d'arriver?La vanne a été condamné récemment?J'ai lu qu'il fallait faire "croire" au calculateur que l'EGR est présent si on veut éviter les codes erreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça fait un moment qu'elle est condamnée et effectivement le fait de la laisser branché fait "croire" au calculateur que l'egr est toujours en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je reviens d'aller voir mon moteur et là.............honte sur moi la vanne était débranchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je trouvais bizarre/amusant que 2 codes erreurs se contredisent tension trop haute/tension trop basse. Mais avec une (bonne?) vanne débranchée, cela peut s'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui,c'est clair que les deux en même temps ça paraissait bizarre.mais finalement,tout s'explique merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites