Pascal-Claude 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voilà,Je suis occupé à rénover un intérieur bleu pour ma T16.Décollage, recollage du tissus côté conducteur. Nettoyage général avant de remonter:J'ai dû récupérer un haut de porte côté conducteur:Le nettoyer (après à l'avant plan, avant à l'arrière: on voit mieux le bleu)Le recoller au pistolet à colle:Passage du rasoir à main pour supprimer les fils de tissus qui dépassent suite au nettoyage:1er nettoyage des sièges conducteur et passager (eau, savon et aspirateur Dyson. Avant à gauche)Je ferais bien une photo de l'eau que je récupère au nettoyage mais c'est un peu "beurk..."Voilà ce que donne le passage du rasoir (à gauche la 2ème passe, à droite la 1ère)Voilà, tout est propre. Reste à monter tout cela dans l'auto histoire de libérer la place dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Fini; voilà le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 nikel tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites