kilichowski 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 salut à vous,j'ai un petit souci de raccordement concernant un kit telecommande que j'ai acheté .je voudrais savoir quelle est la couleur du fil qui active l'alarme d'origine.merci j'ai trouvé pour remonter les vitres pour fermer les porte (heureusement)pour activer les warning lors de la fermeture mais pas l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour. quel est la marque du kit télécommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est une:keyless entry system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 toujours pas de solution, personne n'a su me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 par contre moi je voudrai savoir ou tu t'est raccorder por l'ouverture et fermeture des porte et du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je jette un oeil samedi et je t tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 salut samy voici la photo pour ton raccordement la photo te sert pour voir quel toron de câbles ou il te faut chercherpour le fermeture il te faut le câble marron/rougepour l'ouverture il te faut le câble marron/blancsi il te faut d'autre renseignement dit le moi ce sera un plaisir de te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites