jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 août 2012 aujourd'hui,j'ai changé le termo-contact,la sonde de gestion moteur et le calorstat.le probléme,le ventilo ne se déclenche pas,quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 août 2012 petite précision,j'ai testé le ventilo et il fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 août 2012 t'es monté a combien en tempé? c'est la meme ref que l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 30 août 2012 tu as testé comment en shintant ta sonde sur le radia ou en mettant du 12V direct sur le ventilo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'ai mis du 12v direct dessus.j'ai mis les mêmes réf que ce qui était monté dessus et c'est là le problème le termo-contact pourrait ne pas être le bon.Le connecteur de celui ci a trois fils et le termo contact 2 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 31 août 2012 shinte les fils qui arrivent sur ta sonde normalement ca alimente ton ventilo apres si ventilo tourne soit sonde HS soit bulle d air dans circuit d eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est une sonde neuve.j'ai eu une sonde trois broche aujourd'hui grace à notre cher président qui est trés trés trés gentil.j'essaie ça demain et je vous tiens au jus.au fait,comment qu'on fait si il y a une bulle d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 31 août 2012 bah on change le joint de culasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 probléme résolu,la sonde qui était montée dessus n'était pas la bonne,c'était une deux broches alors qu'il fallait une trois broches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites