Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exoskelete

chengement de culasse

Messages recommandés

salut la team ,
je viens vers vous pour une petite question qui a mes mes yeux ne serait pas très logique l'ancien proprio de ma cali ma dit qu'il avait fait un joint de culasse ,le garage en lui changent aurai détecter une fissure sur celle ci a l'origine c'est une 2 l 16v sur carte grise mais le mécano lui aurai mit une culasse de cali en 8v est ce possible ou pas car je suppose qu il y a des truc en plus sur le 16v qu'il n'y aurai pas sur le 8v. merci d'avance pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula !!!

Alors soit le mécano lui a raconter effectivement n'importe quoi, soit le mec à mal compris !!
Il est possible aussi que le mec est confondu un C20xe avec un X20xev qui sont deux 2.0l 16s !!

Mais en tout cas impossible de mettre celle d'un C20ne sachant que c'est un simple arbres à cames alors que les autres sont en doubles !!

Alala je te jure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je m en douter un peu mais bon c 'était pour être plus sur dans tou les cas j'ai l intention de commander un moteur chez Mtch motorsport histoire de lui remettre son moteur d'origine a ma titine merci pour ta réponse l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux prendre un bloc chez mtech?
pourquoi t'en refait pas un a neuf directement?
ca coute cheres chez mtech le bloc neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...