jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 août 2012 quand je coupe le contact mon aiguille de compte tours reste bloquée sur 500 tr/min environ.quand je remet le contact celle ci se remet à zéro.sinon le compte tour fonctionne parfaitement.quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 29 août 2012 problème de compte tours simplement je vois pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Le ressort pourrait être fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 août 2012 si elle revient quand tu remet le contact non je pense pas,peut etre une mauvaise transmission d'info quand tu coupe le contact,et elle n'a pas le temps de redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il y a t'il une solution pour remedier à ce petit souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 août 2012 si t'a un autre compte tours sous la main essaye pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'avais mon aiguille de compte-tours qui deconnait aussi sur mon premiere caliet en fait, c'est le fond de compteur qui condolait et bloquait l'aiguille de temps en temps, a voir ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 août 2012 La dessus,tout est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 août 2012 les phases 2 n'ont pas ce souci,en tout ca,jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 30 août 2012 jeanmenchsek a écrit:quand je coupe le contact mon aiguille de compte tours reste bloquée sur 500 tr/min environ.quand je remet le contact celle ci se remet à zéro.sinon le compte tour fonctionne parfaitement.quelqu'un a une idée? oui prend une cali avec un vrai moteur !!!! bon ok je sors -------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 31 août 2012 Opelix a écrit:jeanmenchsek a écrit:quand je coupe le contact mon aiguille de compte tours reste bloquée sur 500 tr/min environ.quand je remet le contact celle ci se remet à zéro.sinon le compte tour fonctionne parfaitement.quelqu'un a une idée? oui prend une cali avec un vrai moteur !!!! bon ok je sors -------> Donc tout sauf un LET quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 31 août 2012 on s'égare les enfants,vous êtes pas dans la section pourrissage là!et puis vous allez pourrir mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 8 août 2013 toujours embêté avec ça...maintenant,quand je coupe le contact,l'aiguille bloque à 500tr/min et redescend tout doucement jusqu'a quasi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites