VIP 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 comme beaucoup le savent, nos calibra ont des soucis de carrossage. Ayant remplacé il y a quelques semaines ma crémaillère sur le V6, il me fallait prendre RDV pour un parrallélisme. J'y vais donc ce matin et le mécano m'annonce qu'il ne sert à rien d'aller plus loin puisque il y a une différence de plus d'1° à l'AV. Du coup il me dit de vérifier les silent bloc vu que j'avais une perte d'huile importe avant de remplacer les joints de cache culbu, il me dit qu'ils peuvent être complétement bouffés et que cela pourrait être mon problème de carrossage. Il me dit de vérifier aussi mes amortisseurs...Mes questions sont : - Quels sont ces silent bloc à remplacer ? - Une photo de l'emplacement des SB serait la bienvenue ? - Méthode de remplacement ? - Que faut il tomber ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c est les silent blocs de ton triangle inf c est les sb qui sont fixés sur le berceau si ils ont baigné dans l huile c est fort possible qui sont en tres mauvais etat, apres ca peut etre une jambe de force (amortisseur)tordueje serais toi je mettrais un triangle en bon etat et roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ou le porte moyeux qui remonte trop sur la jambe, déjà vu sur d'autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard04 0 Posté(e) le 21 août 2012 avec cette chaleur commence par la chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ah bah merci gérard j'avais zappé mon topic !!Du coup j'ai remplacé les 2 triangles avec les silent blocs, donc je repars sur du tout neuf, parrallélisme la semaine prochaine on verra le résultat que cela aura apporté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 21 août 2012 Misterod a écrit:...Ayant remplacé il y a quelques semaines ma crémaillère sur le V6, il me fallait prendre RDV pour un parrallélisme. Tu as un V6 toi maintenant Je pars en vacances, je reviens et tu as un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 21 août 2012 T'as qu'à venir me voir plus souvent, tu serais au courant lol !! Biz ma couette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 22 août 2012 olivier, t"as reussi a vendre ta cali 16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 22 août 2012 le plus marrant c'est qu'on sait toujours pas a quoi ressemble ce V de substitution a l'ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Parce qu'il a encore l'ecotec et hésite toujours entre les 2. Pas facile comme choix, bien que moi je sais que je vendrais les 2 et j’achèterai une Turba..... , une 8 soupapes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 22 août 2012 Et oui j ai toujours l ecotec je la gardes tant que le V6 n est pas fini.Pour le choix par la suite bah on verra bien....J espère pouvoir venir en 6 cylindre a la CCT en septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 22 août 2012 ca doit etre du bonheur le V6, moi mon choix serait vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 22 août 2012 mic43 a écrit:le plus marrant c'est qu'on sait toujours pas a quoi ressemble ce V de substitution a l'ecotec si si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites