phil-cali1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Vous les changés tout les combiens KM les bougies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Sur l ecotec je les changes en même temps que la distri ,tous les 60000 a peus prét et je fait les vidanges boite ,liquide de refroidissement et frein en même temps Apres tous dépend du modèle de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Moi j'ai des bougies Opel sur l'ecotec et toi tu mets quoi comme bougies sur ton écotec-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Des bosch ,me rappel plus du model exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 28 mai 2015 quelque nouvellesj ai fait les vidanges de bdt et pont sur la turbo ,y en avait besoin peinture des baguettesretour de peinture des pc ,ailes et aileronles deux bestioles avant depart pour un rassoquelque photos avec les copines ptite visite de Phil merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 28 mai 2015 superbe ta turbo steph, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Merci Phil je l aime bien comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Qu'est ce que ce rouge lui va bien à cette turballe;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 25 août 2015 Quelques News ,je suis en plein travaux sur la coco changement mastervac et boîtier abs .j espére qu apres sa ,sa freinera comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 25 août 2015 Bon courage Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 25 août 2015 bon travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 25 août 2015 Merci Christian ,j ai presque fini .reste le mastervac a refixé (avec le maitre cilindre ) et la purge :-)Merci Syl faut bien s en occupé de nos ptite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 25 août 2015 oui steph je te confirme, cela occupe,En fait c'est plutôt pas mal d'avoir un peu de soucis avec, on va devenir des pro de la méca, enfin moi je prend les renseignements, j'informe et je regarde, je passe les outils de temps à autre, mais mon mari dit que j'ai un oignon (la pauvre)Je vais finir par mettre les mains dedans à force, j'ai une veille ford xr3i, c'est pareil pas eu de chance par contre je la connais par coeur et peut renseigner les peu de personnes qui en ont une (experte à l'oreille) mdr......Bon courage à toi, car cela doit pas être évident, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 25 août 2015 Si c est pas dur .j ai changer quelque moteur je me débrouille quoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 25 août 2015 Juste de la débrouille comme çà,je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 25 août 2015 Viendé Christian je te montre avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 août 2015 Voila ecotec terminer merci Shenko pour le coup de main pour la purge .Au passage réparer une fuite d essence sur une durite arriere et une de dépression du boîtier papillon .Sa repart nickel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 T as pris quelques photos à nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 août 2015 Si mais j ai pas de Pc en ce moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 ok steph on attendra ! une durite de depression du boitier papillon qu est ce que ce boitier papillon il a quelle fonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 août 2015 C est le papillon d accélérateur ,son nom te dit a quoi il sert LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 je n'ai pas trop de notions en méca dslée, je me renseigne et toi tu mets boitier papillon, t'a pas mis papillon d'accélérateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 août 2015 Oui je sais .mais les questions sont toujours les bienvenues :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 voila les photos des travaux .changement mastervac et boitier abs sur l ecotec Et un ptit problème avec la turbo ,depuis quelque temps j avait du mal a passé la marche arrière .j ai re régler la tringlerie de boite ,et après réglage la marche arrière passe toujours pas mais en plus j ai plus de première .conclusion commande de boite hs .le caoutchouc est complètement mort.la nouvelle commande est en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Toujours un ptit truc pour occuper sur ses cali -----------------------------------------pourquoi ne pas choisir la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Pour faire ch... Ouai :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 mais non, on les aime c'est tout, donc on s'en occupe, elles nous occupent pas mal c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui sa c est sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Commande de boite changer ,c est reparti. Yessssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Chaud devant................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 beau boulot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Un peu de neuf sur l écotec,changement du cuir noir par un beige.Sa tranche bien avec le noir de la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Propre,le contraste est saisissant cela lui redonne une seconde jeunesse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci Christian ,oui il est super propre et bien moin tassé que mon noir .Pour le contraste c est clair que sa lui refait une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Quelque News ,mon cuir noir a pris place dans la turbo ,j ai changer la ligne de la turbo (cata vide et plus de gamelle arrière ) Ben 300 trs/mins de gagner .sa pousssssseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 quelques photos de ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Le noir ? Faut que j en prenne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 cool tout ca, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Stephrs16 a écrit:Quelque News ,mon cuir noir a pris place dans la turbo ,j ai changer la ligne de la turbo (cata vide et plus de gamelle arrière ) Ben 300 trs/mins de gagner .sa pousssssseeeca doit chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui elle a fini de se mettre en place ,Ben sa chante grave pi sa pousse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Quelque photos des dernier travaux pc last en cour de réfectionen aprètpeint ,il est noir pendant la réfection de celui de l écotecil fait un peux la gueulesuite a ma fuite d huile démontage du turboinspéction des internesc était le joint de la volute qui était hs et la vis du raccord banjo qui n était pas serrerle re voila en un seul morceauremontage dans la calidemain changement distri ,pompe a eau et joint de cache culbu.J en profite pour monter un aac de 20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Beau travail tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Merci Christian,je suis préssé que sa tourne a nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 21 mars 2016 après un démarrage bizarre code erreur 117 sur la turbo voila le fautif réparéquelques réglages a faire et ce sera good changement de pc pour réparer celui de la noiret gros coup de main d Alain ,merci a luiMerci aussi a Mic43 et Teuteuche pour m avoir conseillé sur l origine de mon code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites