Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephrs161

Stephrs16 calibra's

Messages recommandés

Oui c est super et j en ai profité pour regardé ma pression en over et 1,5 bars ,sa souffle ;-) pas eu le temps de regarder le stable y avait un virage :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une turbo de plus sur la route...et belle remise en état mécanique !...bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé quelque news j ai changé tous les silenblocs de ligne ,commencé à reglé le para (oui faut deux ou trois reglage pour tomber juste ) .
J ai plus de coupure quand elle est bien chaude ,encore un peus si elle l ai pas .
J en ai profité d etre deux dans la Cali pour prendre mes pression de turbo comme il faut ,OB 1,8 bars ,stable 1,3 sa souffle l engin Smile
J ai instalé un kit deux voies Dragster et des enceintes trois voies à l arriere ,mes oreils vont mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa avance tranquille .
J ai de quoi faire toute les vidanges de la turbo et le moteur de l ecotec mais y fait trop froid :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peus de nouvelle j ai monté des puce phase 2 car avec les phase 3,5 sans pieces prepa c est juste pas possible .apres le changement d une durite d essence qui fuyait (sa devait pas arrangé mes affaires) plus de coupure et sa envois carement plus qu avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ça va, moins ya de problèmes...que des bonnes nouvelles...ah oui durite d'essence, j'y est eu le droit ya 2 ans...t'a changer l'arrivée et le retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les problèmes diminue .en faite c était la durite qui va du regulateur de pression d essence (réglable ) a l emplacement de l ancien regulateur ,un morceaux de durite de 30 cm qui fait chier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui galère galère ! tu devais pas etre trop loin de chez toi j'espere...parce que quand une durite d'essence pète et que t pas a cote de chez toi...bonjour l'angoisse...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtous que j ai découvert hier( suite à un code erreur ) que la prise de la vanne de démarage à chaud (qui est sous le cache turbo donc à côté de ma fuite) avait brûlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé faisceau reparer plus de code erreur ,montage Dump et robinet de turbo .seul point négatif elle c est remis à coupé je pense que mon over est trop haut (1,8 bars) et pas asser de préssion d essence
A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa avance mais j aimerait bien résoudre le probleme de coupure que je puisse allez au ct et m ataqué a l extérieur .
Oui je vais tester a 4 bars ont verra et descendre l overs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila préssion d essence monté a 4,5 bars ,préssion turbo descendu a 1,5 en over et sa coupe toujours y a du mieux sa coupe plus a 3500 trs mais a 5500 il me reste une petite coupure qui m emmerde .
Si quelqu un a une idée je suis preneur .
Bougie Ngk pfr7 neuve
Pas de prise d air ,pas de fissure sur le corp du turbo ni le collecteur ,tete d alumage et doigt ok,faisceau bougie testé et ok je suis un peus a cour d idée .si quelqu un peus me donné sont avis ?

Conseil deja donné teste avec bougie bosch f5dpor ,afr et injecteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut de teste aujourd huit ,changement de fils de bougie baissé la préssion d essence (tres riche pour le coup) et ouvert le cache distri la courroie était detendu j ai eu du bol de pas tous pété .

Coupe toujours et voyant moteur code de la sonde lambda ,je crois que j ai ma réponse lol
Fini de régler le para :-)
Le colecteur était mal serré et les étrier avant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les étriers mal serrés....ça c plutôt rare...! il était temps qu'il s'allume ce code de la sonde lambda...lol j'éspère sincèrement que c bien ça, parce que tu rames avec ces coupures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l étrier c est que l ancien proprio avait des étrier porsche Wink
J espère aussi je commence a plus savoir quoi faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph tu en es ou avec ta turball...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j ai vérifier la tete d allumage ,le doigt d allumeur ,la cable ,la distri,pas de prise d air ,une lambda neuve ,re régler la préssion d essence et sa coupe toujours Sad

Vais commandé des nouvelles bougies et les sondes de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c..... quand on arrive pas à trouver le hic.....
mais bob comme tu sais peut pas aider j'i connais rein;-) No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé probleme resolu !!!!! C etait les bougies .vrouummmmmmmmm !!!!! Pchitttttttttt ,yessssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voila une excellente nouvelle....!!!! le fameux problème est résolu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peus de boulot de fait sur la turbo ,changement des bougies (je les avait emprunter pour l essaie ) des deux sondes de temperature et un aileron reçu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ton aileron, ne gachera pas l'allure de ta cali....pas trop disproportionné ? Pas un aileron de jacky lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'agrandi ton garage laurent?

non parce que a cette allure va te falloir 3 fosses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il en fait une nouvelle (fosse) dans le salon ,histoire de travailler au chaud mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va mettre quelques photos sa fait longtemps que j en ai pas mise .
nettoyage de la tête d allumage



changement sonde lambda,sonde de température et bougies



Pose de la dump


Pose de l aileron


sur la cocotec

apres la vidange changement du cache distri qui en avait bien besoin .merci Styven pour la pièce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et les bougies m entraînait des coupures donc bien contant sa faisait 4 mois que je cherchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...