matmathias 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour,Comme vous le savez certainement tous, certaines Calibra son équipées du check control (principalement les V6 et les Turbo). Par Check control, j'entends tous ces voyant qui s'allument lorsqu'on mets le contact et qui préviennent si une ampoule est grillée, si il manque du liquide lave-glaces etc...N'ayant pas cette option sur mon 2L16v de 1996, je me demandais si l’installation de ce boitier qui est d'origine dernière la boite à gant est possible? (si c'est pré-cablé, et si les sondes sont déjà en place... Bon ayant déjà démonté le tableau de bord, je sais qu'il y a des ampoules à rajouter)Voilà un schéma du boitier que j'ai trouvé: (ça télécharge un fichier word)http://www.v6calibra.net/docs/holden%20guides/Holden%20Calibra%20Check%20Control.docMerci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 février 2015 oui,c'est possible. j'ai fait un tutoriel à ce sujet,il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmathias 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci beaucoup! Je viens de voir; très bon boulot! Reste plus qu'à trouver tout le matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 février 2015 mais de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai mis en vente tout le câblage ainsi que le boîtier check-control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites