jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ce petit tuto afin de voir les différences entre les ecotec ph 1 et ph 2pour choisir son collecteur inox sans souci. 1) Moteur Ecotec X20XEV phase 1 :la jauge d'huile se trouve sur le droite quand vous êtes face au moteur (coté allumage/batterie)le carter d'huile est monoblocECU simtec 56.0 ou simtec 56.1 (deux chiffres aux codes erreurs)vu de dessous avec carter monobloc(merci mic43 )pour le collecteur inox,il en faut un qui est coudé sur la droite juste avant la sonde lambda.2) Moteur Ecotec X20XEV phase 2 :la jauge d'huile se trouve sur la gauche quand vous êtes face au moteur (coté distribution)le carter d'huile est en deux partiesECU simtec 56.5 (quatre chiffres aux codes erreurs)vu de dessous avec carter en deux parties(merci sebus54 )[/img]pour le collecteur inox,il vous en faut un non coudé au niveau de la sonde lambda[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 si quelqu'un a des photos des carters d'huile pour compléter mon tuto.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah bah voilà Cool ça va être plus simple pour se repérer! Merci Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mon ecotec phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci mic. si une quelqu'un avait une tof d'un phase 2,ce serait nickel!avec collecteur origine et avec collecteur inox.avec tout çà,je pense qu'on aura un bon tuto pour ne plus se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voila pour une phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon,voilà,normalement,il y a tout pour ne pas se tromper. merci à sebus54 et mic43 pour leur tof maintenant vous pouvez choisir votre collecteur inox sans probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 13 avril 2013 un collecteur inox il faut compter combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 13 avril 2013 sur ebay a partir de 240,,tien si ca peu aiderhttp://www.ebay.de/itm/281053394748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci sebus54,excuse pour la réponse tardive ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 25 février 2015 salut a tous, quelqu un aurez une photo des 2 collecteur demontés l un a cote de l autre pour voir la difference entre une phase 1 et une phase 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Le collecteur en lui même est identique sur les deux phases. C'est la downpipe qui est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 25 février 2015 donc d aprés toi je peux changer le collecteur en recuperant ma downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 25 février 2015 encore merci, tu ma aider pas mal ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 25 février 2015 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites