Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil-cali1

combien de hms avec le plein de votre ecotec ??

Messages recommandés

salut a tous

combien de kms faites vous avec le plein de votre ecotec ??

préciser >> ville, route ou mixte...

merci d'avance

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil ! Alors pour la conso, moi qui roule énormément, je dirais que je fais du 800km en roulant vraiment souple.sachant que je n'attend pas la dernière goutte. Sinon moi c'est un peu de ville et beaucoup de route 90/110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça sera 850 kms avec principalement de la départementale.
Je roule toujours 10 km/h au dessus des limitations et je ne me prive pas pour les dépassements..

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opelix a écrit:
Shocked ca consomme rien quel bonheur!!!!

Laughing Tu dis du bien de ce moteur toi maintenant ?!! Attention de pas attraper le virus ma poule !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek a écrit:
Shocked euh,moi je fais entre 600 et 700kms.je dois avoir le pied lourd et je fais pas mal de ville/petit trajets.


moi pareil que toi,moi je roule en doc ou en sécu Razz (chaussure),et fait pas ma d'autoroute,
je dirais 8l au 100 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais que de la ville 500 km, si je fais que de l'autoroute un bon 700 km voir un peu plus meme, j'attend jamais d'etre en réserve mais je pense meme pouvoir pousser jusqu'à 800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec un peut d autoroute /départementale mais principalement de la ville je suis entre 500/ 600km mais j ai le pieds un peut lourd et je suis décatalysé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ... je dois avoir un problème quelque part, de mon coté je fais surtout de la ville et j'aime bien entendre un peu mon moteur avant de changer de rapport ..
Sur l'ODB je descend jamais en dessous de 11L et je suis souvent entre 12 et 12.5
En terme de kms je passe à la pompe entre 450 et 500 kms.
Ecotec c'était pour moteur écologique ou économique ?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 mais + principalement économique,mais si tu fais bcp
de centre ville c'est normal Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko917 c'est normal moi aussi le plus souvent je fais de la ville et de la route et tout comme toi je pousse un peu les rapport et je tombe a la même conso que toi (le faite que j ai virer le cata pour un tube afrique sa me permet de faire plus de km ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais fais ca elle ne serait pas passé au CT ^^
Mais je ne savais pas que ca pouvais avoir une incidence positive sur la conso, je savais pour le bruit par contre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bruit je sais pas trop car en même tps j ai monter un silencieux inox car celui d origine étais mort et fessais un bruit horrible exemple avec le cata quand j étais au milieu du réservoir j étais a 300km et la avec le décata je a environ 350km et puis elle a plus de couple et le couple démarre plus tôt il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...