Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kpineau

renseignent svp sur cette 8s

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acheter ce modele la et j'aimerai beaucoup avoir de renseignement pour sa restauration et savoir si ces un modéle limité comme certain mécano dans mon département mon certifier merci a tous Very Happy





s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai interieure cuire créme, siége avant chauffant, climatisation, retro dégivrant,vitre éléctrique et alarm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si elle est de 93 de mémoire, c'est une Série Limitée II, cuir beige et vert jungle. Un ancien mécano de chez Opel Angers en avait une, elle devait totalisée dans les 200 000 kms, peut être est ce son ancienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne suis pas un pro pas encore ^^^mais je dirais que pour un 8s tu ai sacrement bien equiper en tout cas moi jai une cool line et je n'ai ni cuir ni siege chauffant ...bientot j'espere mais pour en revenir a ta cali et bien je pense ne pas trop me muoiller en te disant deja que tu a un des moteur les plus fiable dispo sur calibra et que si l'entretien est a jour et bien tu ai tranquille a verifier sur cali se sont les ailes car maladie de rouille et linterieur des portes qui se decolle regarde aussi au niveau de ta galette si c'est bien sec

ps: si je dit des connerie n'hesiter pas a me le signaler je ne demande qu"a apprendre ^^^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a le volant cuir aussi il y a des chances, post une photos de l'intérieur on sera fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 250 000 kilométres le chassis, les ailles et les portes sont niquelle jai juste un probleme d'éthanchéité au niveau du coffre mes rien de grave pour ce qu'il est de l'entretien il est à jour je vien de me payer une bonne facture de 1080 euro entre l'embrayage ligne d'echappement et radiateur et il me reste encore le distri a faire

Pour ce qu'il est de l'intèrieur il est démonté pour la restauration des siéges avant qui était trés abimé mais je n'est pas le volant en cuir

merci pour les reponces sa fait plaisir de voir que je ne suis pa seule a aimé ces magnifique voiture qu'est la cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...