sebus541 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j ai une petite question sur le rapport du ct il et dit antibrouillard trop haut ca se regle pas avec les phares normalement, mais ne dit pas que les phares sont mal reglerj'ai pas de contre visite mais je veut quand meme regler le souci merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu dois,de mémoire, avoir un molette a l'intérieur du feux pour réglé les anti brouillard en hauteur il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 effectivement j avais regarder a bien des trou mais plus de molette j'éssayerais avec un petit tournevis si j arrive a les faire tourner,donc la petite molette c'est juste pour les antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour moi le reglage est a l intérieur en démontant le cache noir il me semble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je regarderais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui exacte le l ai trouver,sinon pour les reglé moi meme c'est possible avec la méthode de me placer devant un mur ,vu qu'il sont trop haut je les rabaisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 possible oui après t'a des calcul si tu veux faire ca nikel donc les reglages sont bien dans le feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui mic il sont bien dans les feu une petite molette noir,pour faire ca bien j'irez les faire reglez dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour ton prochain ct si tu ne veux pas être contrôlé sur les anti-brouillards , tu remplaces le bouton de ceux-ci par un cache noir de celle qui n'ont pas l'option ,perso je les laisserais réglés assez haut , déjà que ça éclaire pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 5 mars 2012 par polochon Aujourd'hui à 21:06pour ton prochain ct si tu ne veux pas être contrôlé sur les anti-brouillards , tu remplaces le bouton de ceux-ci par un cache noir de celle qui n'ont pas l'option ,perso je les laisserais réglés assez haut , déjà que ça éclaire pas grand chose bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites