Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caminus1

ma golf 5 gti pirelli repro a 330ch(vendue) seat leon cupra r(page 5)

Messages recommandés

voici quelque photo de ma voiture.
au niveau des modification il y a :
- un traitement glasstint sur toute la voiture ,
- un pack jantes 19" chause de pneus vredestein 225/35 ,
- rabaiser -3 grace a un pack d'amortiseur bilstein reglable en hauteur,
- echangeur de s3 ,
- filre a air sport dans boite d'origine ,
- reprogramation a 330 ch et un couple de 466 Nm








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa avec tes jantes en 19
Tu confirmes bien que c'est du type S8 mais c'est bien du 8x19 ET45 ???

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
Bien sympa avec tes jantes en 19
Tu confirmes bien que c'est du type S8 mais c'est bien du 8x19 ET45 ???

Fréd


oui ses bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji-gti a écrit:
Elle et superbe!!!!
Tait koi comme reprog?????330ch pouaaa sa envoi


une reprog au niveau du calculateur de gestion electronique du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromeGTI a écrit:
Elle est superbe , juste ce qu'il fait faut où il faut !

Tu es de quel coin du 62 ?


je suis de bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ami caminus ..

je connais tres bien cette golf car je l ai vue arrivé , evoluer et partir ..

je suis un pote a seb a qui tu l as acheté

l'echangeur S3 c'est moi qui l'a posé . les bilstein B14 aussi

pour la reprog , elle a ete faite par LDprestige (www.ldprestige.com )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330cv avec échangeur juste? ou il y encore

ligne?

pompe essence?

car l'édition 30 à part le K04, elle hérite de tout le bloc du 200cv et les injecteurs (origine 200cv) sont à la limite déjà a 310cv!

donc pour les pièces il doit y avoir plus de choses!

mais fort sympa 466Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta voiture, super sobre limite état d'origine; mais un moteur qui envoi, chui fan la... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
330cv avec échangeur juste? ou il y encore

ligne?

pompe essence?

car l'édition 30 à part le K04, elle hérite de tout le bloc du 200cv et les injecteurs (origine 200cv) sont à la limite déjà a 310cv!

donc pour les pièces il doit y avoir plus de choses!

mais fort sympa 466Nm
alors la tu te trompe jorghino le bloc de la 30 edition est le méme que celui de la S3 & cupra Wink tu peut me croire sur parole j'ai vérifier avec le chef d'atelier vw les pièces sont identiques.... je veut une 30 edition Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le bloque de la pirelli est identique a l ED30 et a la L2 cupra il s'agit bien du 265 ch downgradé....

je peut aussi rajouter que cette golf possede en plus des equipements d'origine le pack techno c'est a dire , bi xenons , GPS rns 510 avec DD et ecran tactile , commande au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
French a écrit:
salut a toi ami caminus ..

je connais tres bien cette golf car je l ai vue arrivé , evoluer et partir ..

je suis un pote a seb a qui tu l as acheté

l'echangeur S3 c'est moi qui l'a posé . les bilstein B14 aussi

pour la reprog , elle a ete faite par LDprestige (www.ldprestige.com )


bien vue french ses bien l'ancien voiture de seb au niveau prepa il a assure trop fort se seb et son magasin www.ldprestige.com et au top il y a tout ce qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture magnifique Wink

Vraiment trop TOP cette reprog!
t'a fait un peu des tests perfs? ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que sur la DSG la reprog sera un peu moins violente du fait de la boite automatique qui encaisse un peu moins la brutalitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site LDP ils annoncent une reprog à +45ch pour la Pirelli, juste le fait de mettre l'échangeur de la S3 lui fait gagner 55ch??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pirelli a le meme moteur que la S3 8 p donc deja avec une carto stock de s3 tu sors 265 .....

donc l approche approximative des 330 chevaux est chose simple avec l 'echangeur d'origine S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa sympa tout ca ^^ faudrai qu'on se fasse un petit shooting tout les deux ^^ ...

Jolies photos en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
French a écrit:
la pirelli a le meme moteur que la S3 8 p donc deja avec une carto stock de s3 tu sors 265 .....

donc l approche approximative des 330 chevaux est chose simple avec l 'echangeur d'origine S3


je confirme Wink
ma pirelli full stock a sorti 263ch / 360nm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@plex c est toi qui la e ed 30 blanche au rasso a lomme? toujours garer avec la mitsu VRT et les supra de val et ksbkrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

French, oui c'est bien moi.

Au dernier rasso (24 juillet), j'avais pris la Gti oui ^^

Et j'étais garé avec la Mitsu VR4, la Supra de Val juste en face, et la Supra qui était a coté c'est la mienne, pas celle de Ksb ^^


Naboul, tu es passé ou au banc Very Happy ? va falloir que je passe la titine alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
French, oui c'est bien moi.

Au dernier rasso (24 juillet), j'avais pris la Gti oui ^^

Et j'étais garé avec la Mitsu VR4, la Supra de Val juste en face, et la Supra qui était a coté c'est la mienne, pas celle de Ksb ^^


Naboul, tu es passé ou au banc Very Happy ? va falloir que je passe la titine alors Very Happy


je pense que sa fait un peu loin depuis le nord mais si tu viens j'théberge volontiers Wink
c'est au banc de puissance du TCS à Bienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique golf , et oui c'est mon ancienne.
Une accélération vraiment bluffante et un couple détonnant.

Bref , que du bonheur ce véhicule.
Je suis entrain de voir pour une ED30 car je la regrette la titine.

En tout cas , je sais qu'elle est tombait sur une personne passionnée comme moi

@ bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle arrachée !!! Twisted Evil Ce TSI est toujours un belle réussite le bruit est bestial
Félicitations Caminus Very Happy


HS... utilisez les MP, si vous voulez parler d'un autre sujet ( séquence photos ) ne le faite pas sur le topic perso un membre par respect pour tous.
Merci d'avance
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu as les jantes du audi s3 dessus sa rend bien

voiture sobre et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta voiture est juste M A G N I F I Q U E

Je souhaite faire exactement les mêmes modifs que toi au niveau des jantes / pneus / rabaissement -3, par contre avec des WEITEC.

Ma question : ça frotte quelque part dans certaines conditions ?

Tu as touché l'intérieur de tes passages de roues sinon ?

Quand tu précises -3 cms, c'est en plus des -1,5 du chassis sport d'origine (donc -4,5 ?) ? (c'est comme ça sur ma GTI, je sais pas pour l'ed 30).

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
ah tu as les jantes du audi s3 dessus sa rend bien

voiture sobre et efficace


salut ses les de l'audi s8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyron a écrit:
Bonjour,

Ta voiture est juste M A G N I F I Q U E

Je souhaite faire exactement les mêmes modifs que toi au niveau des jantes / pneus / rabaissement -3, par contre avec des WEITEC.

Ma question : ça frotte quelque part dans certaines conditions ?

Tu as touché l'intérieur de tes passages de roues sinon ?

Quand tu précises -3 cms, c'est en plus des -1,5 du chassis sport d'origine (donc -4,5 ?) ? (c'est comme ça sur ma GTI, je sais pas pour l'ed 30).

Par avance merci.


merci c'est vrai quelle ai belle aux niveau des modif de s suspention sa froter dans les rond point je les remonter de 17mm a l'avant et de 15mm a l'arriere donc -30mm par raport a une gti d'origine ( ses pas ed30 la mienne ses une pirelli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu j'ai pas tout compris à ta réponse.

1) La pirelli d'origine est rabaissée à cb ? (dsl pour ma méprise avec l'ed 30 )

2) La GTI est à -15 mms

3) Du coup tu es maintenant à cb pour que ça ne frotte plus ? (en tout sans compter les rabaissements de nos sportives d'origine donc ...)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyron a écrit:
Heuu j'ai pas tout compris à ta réponse.

1) La pirelli d'origine est rabaissée à cb ? (dsl pour ma méprise avec l'ed 30 )

2) La GTI est à -15 mms

3) Du coup tu es maintenant à cb pour que ça ne frotte plus ? (en tout sans compter les rabaissements de nos sportives d'origine donc ...)

Merci



la pirelli est rabaisser d'origine a 15mms comme sur ta gti.
au depart je l'avait rabaisser de 30mms en plus des 15mms d'origine (ce qui faisait 45mms en tou) mais elle frottait dans les ronds point apres plusieur bornes car les suspensions se sont tassées alors elle a été remonté. donc maintenant elle est rabaisser de 15mms en plus des 15mms d'origine (ca fait 30mms en tou).
voila tout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plutot qu elle avait ete posé au sol , et comme les amortos etait neuf ils ont pas eu le temps de se tassé avec l ancien proprio !!

un kit fileté est galere a regler tant que ceux ci ne se sont pas mis en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ... et il faut compter cb de kms avant que ça se tasse ? J'aurai des WEITEC HICON GT pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...