Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shenko1

Toit ouvrant 16V

Messages recommandés

bonjour a tous, je vous déballe mon problème !

j'ai mon toit ouvrant qui ne s'ouvre plus ainsi que la fermeture !

le moteur tourne en faisant clac clac clac que ce soit en fermeture ou en ouverture.

si je l'accompagne en pouassant a peine, le toit ouvrant suit bien mais des que je laide plus y'as de nouveau ce clac cla clac qui surgie !

quelqu'un aurais t'il eu ce soucis déja et si oui et il possible que ce soit un engrenage en plastique bien usé (si oui ou puis je touver ces engrenage) ou est ce une vis sans fin qui peux s'usée?

merci a tous pour vos réponse !

car ca m'embeterais de changer le toit complet (800 euros) ou le moteur (600 euros...)

cordialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shenko a écrit:
30 visites pour mon soucis mais pas une réponse...


oui je comprends ton soucis, mais moi par exemple je suis venu voir ton sujet, mais ne possédant pas de toit ouvrant je ne peux pas trop te répondre.

Alors peut être qu'une bonne partie des gens venus voir ce sujet on fait comme moi, l'on lu mais ne peuvent pas y répondre...

j'espère cependant que tu arriveras à régler ton soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shenko a écrit:
30 visites pour mon soucis mais pas une réponse...


Aussi impatient ici que sur les autres forums je vois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shenko a écrit:
30 visites pour mon soucis mais pas une réponse...


Comme Romain, je n'ai pas de T.O mais maintenant je ne pense pas qu'il faut que tu le prennes comme ça, laisse le temps aux gens, nous faisons tous quelque choses d'autres dans la vie que de rester sur un forum. Maintenant je pense qu'il y a bien un membre qui va t'aider ...

Perso pour ton problème de T.O, si tu l'aide avec la main et qu'il rentre, je pense que c'est le moteur qui fatigue et je pense que tu trouveras un d'occasion à pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est simple le toit ouvran est hs.

Grand classic des calibra ph1

Dent du rail bouffé au niveau moteur du coup les dent saute , en aidan la fermeture tu chope le rail quelque cm plus loin la ou il n est pas usé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu le souci sur ma sfi moteur de toi ouvrant hs.
Je voi que tu est de lezoux si c est celui dans le puy de dôme je ne suis pas très loin si t a besoin de faire des essais avant d acheté la pièce défectueuse fait signe.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ton impatience à déclenché pas mal de réponses tout à fait constructive pour ton problème !! Mais un peu de patience ne fait de mal à personne ! Comme te l'on dit certain membres les gens ne sont pas touours sur leur pc devant les forums, il est sur que tu à eu 30 visites sur ton topic mais peut être que les 30 personnes n'avaient pas de réponses à te proposer.

Ceci étant dit je penserai effectivement à une crémaillère de ton toit ouvrant si toute fois tu entend ton moteur tourner avec des clac clac quand il tourne. Autre choses possible, cela peut aussi venir de ton moteur d'ouverture qui est un peu fatigué, mais dans ce cas la aucun bruit juste le moteur qui peine a ouvrir tout ça. Pense aussi tout de même à nettoyer tes glissières, cela peut toujours aider !!!

En esperant que toutes ces réponses peuvent t'être utile
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous ! ce n'était pas mon but de presser les gens a me répondre, certe tout le monde a une vie ! j'en suis désoler pour ceux a qui l'on pris comme une offense ! je vais me pencher un peu plus sur ce moteur grace a vos reponses !

et oui Lezoux dans le puy de dome !

Merci a vous les calibristes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,moi aussi j'ai le meme probleme sauf que meme en l'aidant le toit ne s'ouvre plus et en plus quand il pleut y a des fuites,y a t_il quelqu'un qui saurait d'ou sa viens?serait il possible que l'ensemble du toit aurait pris du jeu??merci pour vos reponses a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...