Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

Kit de centralisation à distance

Messages recommandés

Salut j'ai vu chez olympio electronics, un système de centralisation à distance...fiable? pas fiable? et surtout il propose 2 types de clé RU43 ou RU46. Laquelle choisir? je rappel que j'ai une calibra X20XEV de 97. Si qqun peut m'éclairer...Merci d'avance.

Voici le lien :
http://www.olympioelectronics.com/telecommande-premium-nouveau-prix-reduit-p-33.html?osCsid=vvv6450hm272onnq38otib4hd2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oliv. à ce que j'ai vue sur un autre forum, la RU 43 n'est pas compatible il propose autre chose. je t'envoi un lien en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui est intéressant. j'ai pas su voir sur le site si la clef est livré avec pour l'ouverture à distance.

dsl oliv. je profit Embarassed

c'est un site pour professionnel ou grand publique ? car quand j'ai cliquer sur le chariot ça m'a mis une demande de devis avec une demande de société et d'activité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout est ce que la clé est compatible avec les calibra, ce qui n'etait pas le cas chez olympio electronics...à prendre avec mefiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matnatol a écrit:
et surtout est ce que la clé est compatible avec les calibra, ce qui n'etait pas le cas chez olympio electronics...à prendre avec mefiance...

Rolling Eyes Oui sinon je ne t'aurais pas mis le lien, et puis je pensais avoir été assez explicite dans ma 1ere réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fais confiance mais j'ai lu tellement de chose sur les centralisations avec les clés qui finalement n'etaient pas compatibles mais je crois que je vais me lancer...merci pour le lien en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit explication quand même, le kit M20/6 ne contient pas de clef, c'est juste un relais de centralisation "boitier Kiekert" et 2 télécommandes types porte clefs. Donc pas de soucis niveau clef puisque tu gardes celle d'origine.

==> petite photo que dracula78 avais mise lorsqu'il en vendait un :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors effectivement, oubli ma phrase sur les clés non compatibles !! Quel dommage que ce produit soit si rare..comme le dit bilo 44, le site demande le nom de société pour un devis par mail...alors j'ai mis celui de ma boite et on verra s'ils répondent ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink La mention "pro" ne doit pas contenir d'astérix qui t'oblige à renseigner la case car de mémoire, quand j'ai fait une demande de devis je n'ai rien inscrit dans la partie "pro" et j'ai bien reçu mon devis (faut que je vous le retrouve), qui donne le M20/6 pour 60 € livré chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que ça me donne :

"
POUR OBTENIR UN DEVIS VALIDE,
VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS
champ société incorrect !
(*) champs obligatoires.

Nom * :

Société * :

Activité * :

TVA Intracommunautaire : (CEE seulement)

Adresse * :

Ville * :
CP * :

Pays * :

Téléphone :

E-mail * :

Confirmation E-mail * :

message: [facultatif]

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus avoir rempli ces champs mais on doit pouvoir remplir ce que l'on veut avec son adresse perso et sa fonctionnera. Si vous voulez plus d'infos contactez les directement je pense que ce sera plus simple :

http://www.stronic.fr/en/contact.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T un chef ! j'ai commander le kit chez eux...50.23 euros frais de port compris ! Un gros merci erci pour le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink De rien mais pour le lien je n'ai pas vraiment de mérite, c'est un gars sur le Calibra Classic qui l'a trouvé...
En tout cas ravi que cela ai pu servir à un de nos membre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...