mig21 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour a tous j envisage de faire une petite prepa moteur sur ma calibra turbo de 92le prob c que je n y connais rien je souhaiterais surtout augmenter la sensation du coup de pied au c...(modif turbo ,ect....)merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bah une puce tout simplement avec augmentation de la pression d essence,changement des bougies apres selon ton budget tu peux y coller un echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig21 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok merci mais il faut pas 2 puces sur la turbo ?et quels sont les meilleurs puce ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 si deux puces t entends quoi pas meilleur puces ? t a plusieurs phase de prepa en partant de la phase 1 a 4 apres la phase 2 est assez repandu si tu veux rester fiable je me fournis personnelement chez yoyomotorsport ... un p'tit savoyard j oublier en fonction de l etat du moteur prevois aussi un joint de culasse pour etre tranquil de z20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig21 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci pour ta reponse as tu des adresses ou des site internet pour une prepa phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mig21 a écrit:merci pour ta reponse as tu des adresses ou des site internet pour une prepa phase 2? Allez mic !! Fais nous un beau Tuto sur les prépa C20LET avec des liens vers les sites...!! (message subliminal inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si misterod demande alors bon .... bref en priorité tu as chez eds: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showCat=00_1050ensuite v-max:http://www.vmax-performance.de/shop/index.php?cat=c11063_1990-1997.htmlvoila pour les plus connu sinon t'a toujours certaines personnes qui peuvent avoir une puce a bien a pas chère dans les réseau secondaire on dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites