Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmathias

Éclairage bloc chauffage

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre, j'ai une petite Question concernant l'éclairage du bloc de chauffage. On a tous remarqué que c'est pas le top d'origine! C'est bien vrai qu'il y a une seule ampoule sur la gauche pour tout éclairer? C'est pas lourd! J'ai lu qu'il y aurait (parait-il!) un autre emplacement où il n'y a pas d'ampoule d'origine et où on pourrait en rajouter une.

Des idées? Des solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink t'embêtes pas, si t'es courageux, démontes tout et remplaces toutes les ampoules par des LED, tu y verras une différence nette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Wink t'embêtes pas, si t'es courageux, démontes tout et remplaces toutes les ampoules par des LED, tu y verras une différence nette !!


Oui, j'en ai montée une... mais je trouve quand même que l'éclairage est plus fort sur la gauche, comme si il manquait une ampoule à droite!

A moins d'en brancher une comme ça: http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html

Je pense que c'est la bonne référence! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le mien de bloc chauffage je l'ai jamais vu allumé ^^ et j'ai jamais pris la peine de tout démonter pour voir d'ou cela venait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain18 a écrit:
Perso le mien de bloc chauffage je l'ai jamais vu allumé ^^ et j'ai jamais pris la peine de tout démonter pour voir d'ou cela venait Very Happy


C'est pas trop compliqué à changer comme ampoule Wink Il y a des tutoriels bien fait sur les forum! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmathias a écrit:
Désolé j'ai pas de photo de quand j'ai changé mon ampoule....J'espère que ça t'aidera! Smile

Rolling Eyes C'est bien dommage, tu aurais pu nous faire un Tuto qui aurait agrémenter la partie "Tutoriels" du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement changer mon ampoule dans les prochains jours,je peux faire le tuto,si ça ne dérange pas matmathias?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas! Ça fera effectivement un bon topic en plus, surtout que cette ampoule grille assez vite Smile
Je n'ai pas fait de topic car il y en avait déjà sur quelques autres forum "concurrent" et que je ne jugeais pas nécessaire de refaire un article déjà très bien fait Wink

Ceci dit: mettre une Led à la place de l'ampoule me paraît plus que nécessaire!
Voici la bonne référence (moi j'ai commandé les miennes ici): http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_147

C'est la même qu'il faut pour éclairer l'allume cigare Wink ampoule qui grille aussi assez vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmathias a écrit:
Je n'ai pas fait de topic car il y en avait déjà sur quelques autres forum "concurrent" et que je ne jugeais pas nécessaire de refaire un article déjà très bien fait Wink

WinkWink Je te rassure, la mentalité "concurrent" tu ne la retrouveras pas ici, nous avons tous la meme passion : la calibra. Après les différents forums qui existent sont là parce que leur dirigeant ont crées ce qu'ils ne retrouvaient pas sur les autres : convivialité, plus axé tuning ou alors tout simplement l'aspect strictement classique "full stock". Mais l'important n'est pas qu'ailleurs on trouve des Tutos très bien fait et tant mieux ca enrichit les données sur nos belles, mais plutot de "nourrir" comme dis plus haut un forum qui, s'il ne dispose pas d'un minimum d'info ou de "Tuto" viendra malheureusement à disparaitre petit à petit....D'où l'utilité, mais toujours sans aucunes obligations, lorsque les calibristes se sentent motivés de réalisés des petits Tuto explicatifs, ca permet aussi de prendre part à la vie et l'activité du forum.

Trève du H.S ==> En tout cas ravi que tu aies réussi ta réparation, au moins maintenant du vois plus clair sur ton bloc chauffage !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
matmathias a écrit:
Je n'ai pas fait de topic car il y en avait déjà sur quelques autres forum "concurrent" et que je ne jugeais pas nécessaire de refaire un article déjà très bien fait Wink

WinkWink Je te rassure, la mentalité "concurrent" tu ne la retrouveras pas ici, nous avons tous la meme passion : la calibra. Après les différents forums qui existent sont là parce que leur dirigeant ont crées ce qu'ils ne retrouvaient pas sur les autres : convivialité, plus axé tuning ou alors tout simplement l'aspect strictement classique "full stock". Mais l'important n'est pas qu'ailleurs on trouve des Tutos très bien fait et tant mieux ca enrichit les données sur nos belles, mais plutot de "nourrir" comme dis plus haut un forum qui, s'il ne dispose pas d'un minimum d'info ou de "Tuto" viendra malheureusement à disparaitre petit à petit....D'où l'utilité, mais toujours sans aucunes obligations, lorsque les calibristes se sentent motivés de réalisés des petits Tuto explicatifs, ca permet aussi de prendre part à la vie et l'activité du forum.

Trève du H.S ==> En tout cas ravi que tu aies réussi ta réparation, au moins maintenant du vois plus clair sur ton bloc chauffage !! lol!


Tout à fait Wink oui les différents forums sont plutôt complémentaires!
En tout cas je prends bonne note pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...