biké 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai un gros soucis électrique Depuis la concentration du mois d’août mais clignotant bloque quand je ferme ma Cali avec ma télécommande GEMINI, jusqu’à ce soir ou je vois mais 2 ampoules des boutons de vitre allumé (qui fonctionne en continue).je monte dans la voiture je m'est le contact et la le relais de clignotant s'affolele compteur clignote ainsi que l'odb et les manos .j'ai débrancher la batterie du coup .d'ou cela peux venir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biké 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 problème résolu merci mon beauf l'alarme gemini qui était en trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut a tous,oui le probleme a été resolu,l'alarme gemini avais été brancher un peu bizarrement,et la centrale clignotante et le buzzer des phares avais été inversés lors du branchement de l'alarme,pourquoi,j'en sais rien,mais aprés avoir viré toute l'alarme gemini de me.de,ca fonctionne parfaitement,prochaine étape brachement d'un kit centralisation de chez olympio electronique donc si quelqu'un connait ces kit centrale j'aimerais bien savoir ce que ca vaut comme matos car je trouve plus le meta systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites