Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

ampoules 3e feux de stop sur becquet

Messages recommandés

salut à tous, qqun connait il la référence exacte des ampoules de 3e feux stop sur becquet "irmscher"? et combien y'en a t'il?...car j'en ai plus qu'une qui fonctionne...je vous explique..le meilleur c que les vis ne tournent plus..j'ai essayer le dégripant, coup de marteau pour casser la rouille, rien n'y fait, ça ne tourne pas !! seule solution percer les vis ? ça va etre drole ....merci pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a petit poussin jaune qui a fait un post sur le sien tu devrais aller y voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit poussin jaune qui a fait un post...pas trouver ! une indic en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement l'idéal est de remplacer le troisième feux par un feux a leds.
au début j avais mis un troisième feu origine modus je crois bien
et après avec un feu ford que j'ai adapté .
je t'aurais bien fais des photos mais la calibra est cassée

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je voudrais laisser tt ça d'origine...mais je vais devoir percer les vis qui elles sont inutilisables...d'ailleurs je repose ma question, la taille des vis? et quel reference des ampoules 3e feux de stop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes vis sont rouillées il y a de grande chance que tes contacts d'ampoule soient pareil.
c'est pour ça que j 'ai remplacé le mien


dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink De mémoire mais il faudrait que je le démonte pour vérifier, ca doit être des W5W ou W24 et il doit y en avoir 7 en tout.
Elles ont toutes claquées ou juste quelques unes ?? Toutes H.S ca serait bizarre...

Par contre je comprends pas ton soucis avec les vis ? T'arrives pas à les enlever ? Un bon coup de dégripant et ca devrait rouler.
Après je ne saurais te dire pour les vis car quand j'ai eu le mien, ce n'était pas les bonnes, le mec d'avant avait du mettre de
"l'adaptable" c'est à dire un autre genre de vis mais qui a le même diamètre/longueur...

EDIT : je viens de retrouver une photo que j'avais faite lors d'un démontage, mais pas assez zoomé si ca peut t'aider sur la forme des ampoules :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure que j'ai tout essayer ! dégrippant, tourne vis tourner a mort!! rien y a fait, elles ne veulent pas tourner...et pour les ampoules sur les 7, yen a plus qu'une qui marche ! on va faire péter la perceuse à beau papa et faire ça en douceur !! par contre je me demande si l'ancien proprio n'orait pas coller les vis ? non il aurait pas fait ça ? verdict ? bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je veux bien que tu me confirme si c des ampoules w5w ou w24? visiblement j'obterais pour des w5w mais j'attend ton avis..car les w24 ont l'air plus grosse que celle de ta foto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'info, j'ai percer les vis et le foret à casser, du coup impossible de pulvériser la vis...autre technique que je vais tenter, le tourne à gauche...sinon je racheterais un foret tungstène donc plus solide que les forets en métaux....verdict prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...