Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salvation

[Résolu]Problème électrique

Messages recommandés

Salut !
depuis que j'ai acheté ma Cali il y a 2mois en l'état, j'arrive a progressivement la retaper mais je bloque sur un problème qui est surement tout con.
Alors, je vais essayer de me faire comprendre :

- Quand j'allume les positions, le croisement gauche s'allume mais pas les positions bien sûr

- Quand j'allume les croisements, le droit s'allume mais j'ai tout le temps le voyant des anti brouillards avant qui s'allument aussi ainsi que le voyant des pleins phares, mais lui par intermittence. De plus, seuls les voyants s'allument, quand je passe en plein phare ou quand je mets les anti brouillards, rien de se passe.

- Quand je l'ai eu je n'avais aucun problème de clignotants, maintenant j'ai l'arrière gauche qui ne fonctionne plus et pourtant l'ampoule est bonne...

Quelqu'un peut m'aider sur ce casse tête parce que j'aimerai bien avoir le CT OK pour le rassemblement a la fin du mois.
Merci les gars !

vérifie que t'es cosse ne sont pas oxydé
tout tes voyant au tableau de bord s'allume correctement quand tu actionne ton commodo dans la position voulu ?
sinon c'est juste que tes feux sont mal brancher
c'est des feux d'origine ou pas ?

Chez Opel ils m'ont dis que c'était mon comodo mais j'en ai essayé 2 autres et c'est le même résultat.
C'est des feux d'origine oui et puis les voyants s'allument comme il faut (enfin je crois)
Je vais jeter un coup d'oeil sur les cosses et les voyants cet après-midi.
Si quelqu'un un a une autre idée du problème, je suis preneur.

Margoulin, tu est très fort !
Tu avait 2/3 de la réponse.
Cosses oxydées, cosses débranchées et cosses inversées.
Aussi 3 ampoules nazes, enfin bref c'est réglé, un modo peut fermer.

• Créer...