margoulin60 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salut donc j'ai trouver une petite annonce mais j'aimerais savoir a quoi voit on qu'un embrayage n'est pas usée(visuellement)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/187036436.htm?ca=19_sj'attend un peu d'explication merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 regarde a quel niveau sont les rivet ils sont pas loin de resortirla pour moi c est pas joli et vu le bordel que c es ta demonte sur les turb vaut mieux monte un truc neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pareil que Mic, pour moi il est cuit, en sachant que si je dis pas de betise, les embrayages comme ca ca dur pas beaucoup, genre peu etre 40000km et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci mais c'est bien ce que pensait sa ressemble a des plaquettes de frein qui sont limite d'etre hs mais si quelqu'un a plus d'info sur la durée de vie des sachs ou autre embrayage 4 patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites