Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe la Frite !!!

Alternateur 2.0 i 8s (C2ONE) quel ampérage faut-il ???

Messages recommandés

Héllo à toute et à tous !!!

Question : Quand ton à un "Alternateur" qui ne fonctionne plus sur "Calibra C2ONE" avec "Option" ,
et que l'étiquette ni est plus , comment peut-on savoir le vrai "Ampérage" ??? scratch

-Car sa viens de m'arriver , je l'ai démonté pour voir si il n'y avait pas une référence au dos de l'alternateur mais seul résultat de marqué "100V" . Donc j'ai téléphoné à l'atelier "OPEL" puis j'ai tout expliqué de "A" à "Z" . Il ma répondu qu'il avait juste les N° de série de l'alternateur de la 16S et V6 et que la 2.0 i 8s ni était pas inscrit sur son "P.C" . Ensuite il a regardé les "Références" pour "Alternateur" Vectra car c'est les mémes , mais la il ma dit "70 ampéres" pour vectra 2.0 i , et la il me pose une question : Avez-vous des "Options" aussi sur votre "Calibra" ?
J'ai répondu que "Oui" , Direction assisté , Vitre électrique , siége cuir chauffant , Frein ABS , autoradio CD , Amplie Pionner d'origine "GM" , Fermeture centralisé , Alarme etc...
Et la il me répond : Hollaaa...sa va pas étre évident donc je ne pense pas que ce soit un "70 Ampéres" alors mais peut-étre bien un "90 ou 100 Ampéres" en faite je ne peux malheureusement pas trop vous renseigner car la "C2ONE" de 92 a était fabriquer qu'un ans seulement et le plus de référence qu'on a actuellement dans nos atelier "OPEL" son les 16s et la V6 , tout en sachant Mr .. que la 2.0 i 8s et la plus costaud de toute car rare elles sont dans nos atelier .

Voilà après sa je me suis rapproché vers vous "Amis(e)" Calibriste pour savoir si vous pouvez me donné une réponse à ma question , ou tout simplement si il y une personne qui à le méme modèle que moi si il a encore l'étiquette sur l'alternateur et qui me donne l'info .

Merci à toute et tous "Amis(e)" Calibriste d'avoir lu et que ce sujet apporte des solutions pour d'autre "Calibriste" ...

@bientot pour la réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "dan" ,

Je regarderais au niveau de ma courroie car mon "Alternateur" et à poulie "Simple" donc "65"/"70"

Par contre la seule "Option" que j'ai pas et tu ma ouvert l'esprit "dan" , c'est bien la "Clim" . Mais à quoi bon d'avoir une "Clim" dans un climat à "Igloo"!!! lol!

On a des "été" court et des "Hivers" très long dans le "62" mais il ne "pleut" pas aussi souvent quand "Bretagne" heureusement d'ailleurs puis de toute façon la "Météo" c'est des "Menteurs" ... lol!

Bon bien je vous dirais quoi dans quelque "semaine" ou quelque "mois" lequel et le "Bon" , comme sa
sa éclaicissera certain "Calibriste" à la question .

Merci encore à toi "dan" au moins je zappe le "90" et le "100" les plus chère comme par "Hasard" lol!

PS: C'est quoi comme modèle que tu as "dan" ???

Allez tchao à toute et à tous ...@bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !!! Si c'est la "Calibra-Jaune" qui est sur la "Photo" elle est "Top" class !!! "Sobre" comme je les aimes,surtout avec cette couleur "Jaune" qui est très rare sur nos route de "France" ...

Donc toi "dan" , ton "Alternateur" c'est du "90" !!! lol!
Quand il y a plus d'étiquette sur l'alternateur c'est "Galère" quand même pour trouver l'originale ...

Merci encore à toi "dan"

A la prochaine Tchouss ........... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a bientot et c'est un 100A a courroie plate, et oui c'est une jaune

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...