Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22liliu1

Une histoire de distribution...

Messages recommandés

Une histoire de distribution…
Tout commence ce samedi, on devait faire la distribution et vous allez voir ou nous en sommes arrivés. Vu que mon cache distrib était casse nous avions décidé de le changer. Une surprise arriva, ça pissais de partout.


On décide de la démonter pour faire ça correctement, on essaie et pas moyen. On commence à déposer le carter et dedans on a vu du plastique et de la ferraille. Résultat à 2H du matin on s’est dit aller hop on démonte tout. On démonte le support et pas de joint et aucune fuite ???Ma foie.

Pour l’alternateur on a trouvé un fils rallongé grâce à un domino. Au moment de sortir la poulie de vilebrequin je me suis rendu compte que ma clef a choc est restée dans l’autre atelier. Super on réveille mes parents pour leur dire qu’on venait chercher la clef. La clavette a décidé de nous …on était plus à ça près.

La pompe à eau elle a décidé de se laisser faire mais bon l’image parle d’elle-même.

L’arbre à cames est légèrement marqué, par contre Jujuxvauxhall en a bavé pour décoller le cache culbuteur.


A cette étape rien à déclarer !

Mais en dessous on a eu l’impression d’avoir une pelle pleine dans chaque cylindre.

Une fois dépoussiéré c’était plus convenable.


Quasi tous les orifices d’eau étaient bien obstrués.

On va pour regarder les jeux et hop 1er cylindre en vrac.

Comme il ne savait pas où poser son verre Jujux a décidé de le poser là. La cerise c’est la palette de couleur des soupapes, mais non puisque le vendredi matin on m’a annoncé que le moteur du monospace était lui aussi cassé…J’en profite pour remercier Jujux et Antaz pour leur coup de main et aussi de la part de ma femme. Jujux à prêter sa Cali V6 à madame.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme et mon père on accélérer les choses dans mon atelier,pose de plaque de béton pour pouvoir travailler dans de bonne condition.Pas fini les portes entièrement mais bon.


Après quelques teste négatif j'en suis arriver a culasse pas étanche, allumage moyen, injecteur a contrôler,une partie du faisceau a refaire proprement sans oublier de redresser ma lunette de phare.Bref pas mal de truc bien entamer,je me demande comment il pouvais encore tourner.
2tabli fait a l'aide de 2 poêle a mazout et d'une dalle béton!


et la c'est l'endroit pour poser les pièces en attente de lavage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait nous cela niquel on arrive sauver ta belle.

8Soupapements.
Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de taf et elle serra reparti pour 400 000 km Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous oui Antaz pas de souci Robert m'aide bien.Normal le cardio ma péter le cerveau pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...