Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

rouille sur aile arr

Messages recommandés

salut

j aimerais savoir combien j en aurai pour faire réparer mon aile arrière droite et en même temps traité les bas de caisse et mes ailes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave je dois y aller demain pour voir ce qu'il va me prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut compter à peut prêt entre 800€ et 1200€ pour tous ça !!
Je te conseille de le faire toi même , en camelote tu en as pour à peut prêt 300€
Je te mettrais des photos de mon taff une fois fini je suis en train de refaire les miennes !
Enfin bien évidemment si le boulot est bien fait sinon je me cacherais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai été le voir lundi il ma dis 300€ pour la réparation de l aile et 200€ pour le traitement des 2ailes le truc sais que j ai un peut de rouille sur le bas de caisse et que le traitement il ma dis que sa serais mieux de le faire par l intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attention il y a faire et FAIRE...
certain gratte le plus gros mastic alu + finition et roule ma poule
et normalement on decape bien (le sablage est mieux) resouder de la tole si besoin ou etain et mastic finition etc...

et apres beurrer de corps creux dans tes passages de roues pour eviter que la rouille revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d après ce qu'il ma dis il y du mastic et que ce mastic été en train de se pourrir et je sais qu'il travail bien et qu'il ferra se qui faut pour que la rouille ne revienne pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2photos de mon aile gauche, en ce qui concerne mon bas de caisse il y des cloques comme sur mon aile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila
je reviens de chez mon carrossier et pour me réparer mon aile(découpe de l ancienne qui est mastiqué pour remettre une tôle propre donc de la soudure)+ traitement des 2ailes arr +bas de caisse il va me prendre 735€ je penser en avoir pour plus cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...