ideki79 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour a tous voila ma question:j'ai fais changer mes 4 amortisseur avec tout ce qui va avec (galet,support,isolant,butée etc...)bref je repart sur du neuf mais je voulais savoir si d'origine les amortisseurs sont souple et si c'est normale que la voiture tangue un petit peumerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut si tu peux apporter un peu plus de précision,virage attaqué ? aussi bien a gauche que a droite ?donne un peu plus de detail ,route mauvaise ,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 17 février 2011 si tu as remplacé tes amortisseurs par de l'origine c'est normal surtout si c'est des ressorts d'origine qui sont en placedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideki79 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui tout a été changé sauf ressort et jambe de force mais sinon tout les reste changéen faite quand j'appuis sur le coffre et bien je baisse l'arriere trop facillement et l'avant aussi comme si les amortisseur etait fatigué mais tout a bien été changé j'ai vérifié sauf ressort ils ont au 192000kmdois je les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideki79 0 Posté(e) le 17 février 2011 quel ressort me conseillez vous? avec amorto origine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 18 février 2011 -30mm maximumdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ta mis quoi comme marque dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideki79 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour la marque j'ai juste les références opel sur le réseaux apparement ils ont plus que une marque ref avant:344284arriere:436252si ça vous dis quelque choseen -30 oui c'est le maxi vous avez un site interessant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça risque d'être dur ces réf des Opel exemple:http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-trw-jgt369t-1856973-10005-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideki79 0 Posté(e) le 18 février 2011 alors je passerai les voir pour avoir la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites