Christopher1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut a tous, voila j aurais voulu savoir si quelqu un d entre vous savait ou ce trouve la sonde de temperature exterieur?car ma voiture m affiche que des ---- et des fois -40c donc je pense que cela vient de la sonde.Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Au niveau du pare choc avant coter conducteur si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tout a fait exact a l'intérieur du pare choc coté conducteur il est clipsé avec une espèce de rondelle en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok, je vous remercie j vais regardé ca aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon alors je vient de me coucher sous la voiture mais je ne vois rien qui ressemble a une sonde, parcontre j ai une prise qui arrive vers le klaxon et qui n est pas braché. Personne aurrait une photo de cette sonde svp pour etre sur de moi avant dans acheter une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites