Christopher1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, j aimerais savoir a combien tourne vos calibra en temperature d eau sur route, car la mienne atteint a peine 90 degres sur route et en ville elle monte a 95 maxi. Mais je trouve bizard quel n ateigne pas 90 degres quand je roule ( je me demande si il y a encore le calorsta ).Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sur la mienne quand je roule l aiguille est a 75-80°C pas plus et tous fonctionne nikel.l important est que ton aiguille monte pas trop haut entre 95-100°C MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok merci d avoir repondu, sur la mienne c est pareil entre 75 et 80 donc tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pareil pour moi, je me suis fais la remarque la semaine dernière d'ailleurs, 80°C de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 pour moi pareil 80 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites