Christopher1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour,je voudrais savoir si a l ouverture des portes la lumiere du plafonnier s allume, car je n ai pas d eclairage a l ouverture des portes je suis oubligé de mettre la lumiere moi meme (et dans ce cas a quoi sert la position du commodo des phares quand on tire dessus).Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui, d'origine, l'ouverture des portes déclenche le plafonnier.La commande d'allumage sert lorsque les portes sont fermées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour la réponse c est bien ce que je pensais, et vous avez pas une idée d'ou cela peut venir? Car le plafonnier fonctionne bien quand je l allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je commencerai par tester les interrupteurs de portes (tension en position fermé et ouvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai eu le même problème, vous devez retirer les commutateurs dans les portes,faire laponçage de la partie en couivre et également dans les portes, et est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j ai trouvé le probleme, c etait tout simplement l ampoule qui etait HS mais j avais pas fait attention qu il y avait une ampoule entre les deux petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites