Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouky23

PB anti-démarage ....

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai récament acheté une Calibra GT (2.0l 115cv) et j'ai un soucis avec ... l'anti-démarage me cause des PB:
une alarme avec anti démarage a étée installée dessu et a étée shuntée .... problemes apparents :
1) plus de direction assistée
2) plus d'ABS
3) Des shunts dans la boite a fusible
4) impossible de démarer avec la clé c'est pour cela qu'un bouton a été rajouté par l'ancien propriétaire sous le volant
5) impossible de fermer la voiture avec la télécommande et comme les sérures oné étées supprimées je peut donc pas fermer ma voiture
6) témoin moteur allumé fixe

je souhaiterai supprimer le boitier COBRA pour pouvoir la démarer normalement et ne plus avoir de soucis

je vais réinstaller un boitier de centralisation pour pouvoir fermer ma voiture avec la clé normalement Wink

si vous pouvez m'aider ce serais super sympa

Merci d'avance

Salut, j'ai déjà eu un problème similaire avec un autre véhicule, je suis allé chez mon installateur d'alarme préféré qui ma viré l'ancienne gratos et m'a installé une nouvelle avec verrouillage a distance.

nikel bilan une installation d'alarme ca coute combien ?

ps: pour la direction assistée c'est réglé il n'y avais plus d'huile dans le circuit ... ca sens la fuite ....

Aïe pour la fuite !!
Sinon il existe des kit d'alarme très bien pour nos calibra à pas trop cher ( le tarif exact je ne l'ai plus en tête ) avec clef rabattable et ouverture à distance ! affaire à suivre pour toi donc et si quelqu'un vois ce message peut il confirmer mes dires avec peut être un tarif et une adresse pour la commande ??

Merci !!

• Créer...