biké 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai un petit soucis de feux stop depuis dimanche.aujourd'hui j'ai essayer de voir se qui se passer la dedans,mais j'ai rien trouvé a part le faisceau qui avait cramé (donc refait).je remonte un fusible 15A et le fusible saute encore d'ou peut venir se probleme ? l'intérupteur et d'occassion est ce possible que cela vienne de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je precise que le bout de faiseau cramé est celui qui arrive a l'interupteur des feux stop vers la pédale de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a tu testé la continuité de ton faisceau ?si ton faisceau a cramé il y a des chances qu'il soit abimé a des endroits que tu ne peut pas voir a moins que tu as refait ton faiscau entiere(ou tu as reparer que la partie abimé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biké 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c bon je me suis encore penché sur le probleme se matin est c'est résolue les 2 cosses du porte ampoule de stop se toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biké 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila un plus d'un mois et sa recommance que faire ou regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 a part tout recontroler la continuité de ton faisceau ,les 2 fils doivent se toucher quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 reverifie tes tes porte ampoule au cas ou et ton bout de fils a l'interupteur de ta pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 31 août 2011 biké a écrit:voila un plus d'un mois et sa recommance que faire ou regarder ? Des news de ton soucis...?? C'était quoi la solution pour finir si tu la trouvée bien sur...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites