Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margoulin60

nettoyage feux angels polycarbonate

Messages recommandés

donc j'ai fait une petite recherche puisque mes feux sont devenu opaque,terne avec le temps et difficile a nettoyer puisque bien souvent les produits qui décape au des solvants qui attaque le plastique dont le polycarbonate de nos feux et pas seulement les angels voila une photo avant et apres (de pres on voit quand des defauts les feux ne seront pas comme neuf mais leur redonne un bon coup de jeune)









voila le résultat le produit que j'ai utilisé est du white spirit basic qui n'attaque pas le polycarbonate(se sont les conseil d'une societé qui travaille avec du polycarbonate pour les bateaux)ensuite (ce que je n'est pas encore fait)prendre du coton et appliqué du lustrant type abel auto
sinon il y en a un autre(que je n'est testé)c'est un produit utilisé par les opticiens c'est du essiclean fabriqué par essilor
surtout a ne pas utilisé du dissolvant pour enlever le vernis a ongles,pas de carburant(essence)
je trouve le résultat pas trop mal quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai poncer au 2000 a l eau et lustrer apres et c est nikel LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un autre autre vehicule , pareil une coup de ponçage et un peu de vernis en bombe ,et comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des polisch pour le polycarbonate,le verre et même le plastic.Restom a tout type de produit pour la restauration des véhicules,tu trouvera ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...