Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

cablage pour les boutons odb?

Messages recommandés

bonsoir

je voudrais savoir si je suis câblé pour mettre les boutons pour odb?
je vous ai mis une photos

Invité
bonjour as-tu la fiche jaune derriere l'horloge??
Si oui celle si se branche a l'ODB et la fiche pour les bouton est bien caché elle se trouvé en tout cas sur ma cali en bas de l'embase du levier de vitesse coté passager en dessous des tapis

salut

je ne sais pas si j ai la prise jaune je ne sais pas comment demonter la commande de chauffage et la boite a gants, j ai rdv a 14h chez opel pour quil me monte mon bloc compteur je leur ai demander de regarder derriere la commande de chauff.

si j ai bien compris gnou ta du démonter le socle de levier de vitesse et la prise blanche été coté passager en dessous des tapis?

Invité
Non j'ai enlever le petit cache en dessous du frein a main

le mecano chez opel ma dis que la prise jaune ètè pas derrière la commande de chauffage mais moi je ne sais pas comment on démonte la boite agants et le frein a main ?

Invité
Actuellement tu a une horloge??
Pour la boite a gant y'a 4 vis a demonter : 2 en bas coffre a gant ouvert et les 2 autres sont derriere le cache du vide poche au dessus du coffre a gant;il faut enlever le cache pour l'enlever tu a un cache plastique de chaque coté tu les enleve en les deboitant et apres pour le cache avant y'a qu'a tirer dessus

Invité
ben regarde deja derriere l'horloge moi je l'ai trouvé la

je n ai trouver que 2vis et effectivement en enlevant les caches dans le vide poche au dessus devine ce que j ai vus ben oui la prise jaune donc oui elle est attaché au câble de l horloge mais je ne sais pas démonté la commande de chauffage ? demain je vais appeler opel pour leur dire ce ce son des c** car je leur avais demander de regarder et le mécano me dit" ben non vous êtes pas câblé "

Invité
pas besoin de demonter le chauffage moi j'ai reussi a l'avoir avec une pince a bec mais sinon faut demonter le coffre a gant

ok mais je n ai pas su démonter la boite a gants j ai trouver que 2 vises et enlever les caches a l intérieur du vide poche

Invité
Il y a 2 vises deriere le cache et 2 vis en bas du coffre a gant celui ci ouvert je prendrai des photos demain si tu veut la vais bosser

merci gnou pour m avoir guidé voila j ai trouver 2 prises jaune
1er raccrocher sur le fil de l horloge :

2eme sur la droite de la boite a gants :

perso je pense que la 1er cè la bonne .

maintenant il me reste plus qu a trouvé la prise pour les boutons , je sais que c est au niveau du frein a main mais je ne sais pas le démonter( j ai les vitres électriques) .

• Créer...