calibrafurious57050 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 coucou voila j'aimerai desinstaller lancienne alarme de la calibra que jai car jai prevu de la changer par une alarm sv 3000 de cher squale qui pouraai mexpliquer comment faire pour la desinstaller car je ne sais pas si cela va jouer apres sil y a une securiter ou autre merci davance a vous pour vos reponse je compte monter ma nouvelle alarme se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 personne ne sais je suis asser embeter la car je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 1H entre tes 2 messages c'est un peu court pour une réponse, il faut un peu de patience...Je pense à mon avis, que tu aurais déjà plus de réponses en précisant si : alarme d'origine ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 dsl ^^ l alarme qui ai monter sur ma calibra et celle d origine mais j'ai peur au moment de l enlever et que j installe la nouvelle de ne pas pourvoir démarrer donc voila pourquoi j'aimerai l'enlever complètement et la remplacer merci a vous pour vos réponse en éspérant pouvoir trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 y a til quelq un qui peut m aider s'il vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 jaurai juste au moin aimer savoir comment la desactiver pour pouvoir la virer et la changer et pouvoir au moin demarrer la voiture san cette alarm en sachant que je nai pa la telecommande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je ne suis pas sur mais il me semble que Cobra a équipé certaines calibra en alarme d'origine. Le 8s de ma femme avait une alarme Cobra qui pour moi était d'origine, lève ton capot moteur et regarde face à toi derrière le moteur, tu as peut être un gros boitier noir que tu peux mettre sur la position OFF grâce à une clef, ce qui désactive l'alarme. Après je ne suis malheureusement pas assez qualifié dans ce domaine pour t'apporter la moindre aide....Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 misterod a écrit: je ne suis pas sur mais il me semble que Cobra a équipé certaines calibra en alarme d'origine. Le 8s de ma femme avait une alarme Cobra qui pour moi était d'origine, lève ton capot moteur et regarde face à toi derrière le moteur, tu as peut être un gros boitier noir que tu peux mettre sur la position OFF grâce à une clef, ce qui désactive l'alarme. Après je ne suis malheureusement pas assez qualifié dans ce domaine pour t'apporter la moindre aide....Désolé.Tout a fait j ai la même alarme sauf que l ancien proprio la supprimer, car elle empêchai le démarrage.Savoir comment la supprimer serai un bon truc a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 on peut en tout cas au moins la désactiver donc je pense qu'elle n'entrera pas en conflit du coup avec l'autre installée...Mais bon ca reste une hypothèse, j'en suis pas sur à 100%.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 misterod a écrit: on peut en tout cas au moins la désactiver donc je pense qu'elle n'entrera pas en conflit du coup avec l'autre installée...Mais bon ca reste une hypothèse, j'en suis pas sur à 100%....Le truc c est qu'il sera obliger de connecter les fils de la nouvelle alarme sur les mêmes que l'ancienne.Donc pas de conflit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci pour vos reponse mais le petit souci cet que je nai plus la cle pour la desactiver helas au moment de sont achat mon ami qui me la vendu ne lavais lui meme jamais recu voila pourquoi je pense que je dois enlever tous ce qui et de lancienne alarme a priorie je ne devrai pas avoir de souci pour la demarrer ensuite ??y a t'il beaucoup de risque qu'a ce moment la apres avoir tout enlever la voiture ne demarre pas ??merci encore de maider ^^ cet vraiment sympa de votre part et je sais que vous n'avez pas que ca a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 le truc c'est que tu veut en remettre une,si tu a jamais installer d'alarme et que tu sais pas lire un schéma électrique tu est mal barré.Pour savoir si elle empêchera de démarrer ça dépend comment ton antidémarage est connecter.Sur la mienne ça a été fait mais tout les fils n'ont pas été supprimer.Le mieux vas chez un accessoiriste ou électricien et demande un devis pour en monter une neuve,u moins tu sera fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lire les schémas éléctriques si pas s de souci avec ca cet juste que je veu enelevr lancienne mais ma peur et plus que la voiture ne demarre plus si elle demarre apres que je lui ai degager celle d origine ca va le reste ira tout seul cet juste ca ^^ au cas ou qui aurais le schema de cablages éléctriques de la calibra car pas moeynde trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 calibrafurious57050 a écrit:lire les schémas éléctriques si pas s de souci avec ca cet juste que je veu enelevr lancienne mais ma peur et plus que la voiture ne demarre plus si elle demarre apres que je lui ai degager celle d origine ca va le reste ira tout seul cet juste ca ^^ au cas ou qui aurais le schema de cablages éléctriques de la calibra car pas moeynde trouver ^^Comme je t ai dit faut voir si cette alarme fait office d'antidémarrage,logiquement oui mais pas obliger de le mettre.Donc prend la référence de l'alarme actuel et regarde sur internet si tu trouve le schéma.Ensuite tu regarde ou l'antidémarage est connecter.Sinon d'après ce que j'ai lu,on dirai que l'alarme d'origine "Cobra" n'en possède pas,a confirmer.Regarde ce schéma,pas celui de la cali mais kifkif je pense que ça pourra t'aider.http://www.gtfrance.fr/telechargement/GT%20109%20fr%20rev00.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 alor ne cherchan bien sur ma calibra il y a le bloacge moteur avec deux cable vert et l anti demarrage vert rouge c et juste les deu la que jai envie de degager en premier ensuite le boitier ^^ lanti demarrage et pres du contacteur a cle par contre le blocage moteur jai pas trouver il doit etre bien cacher celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Logiquement ce que tu a trouver près du néman il suffit de les couper correctement et de voir si le problème persiste.Celui pour le moteur ne connaissant pas comment il est conçu je pourrai pas te répondre et je pense pas qu'il y en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu parle de clef mais ya pas de clef sur une alarme stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok je verrai ca demain je passe ma journee sur ma cali pour monter la nouvelle si probleme il y a je vous tiendrais au courant par conter je nai pas parler de cle je nai meme plus commande pour desactiver ette fichu alarme ^^ enfin bon je vois sa demain jespere que ca ira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 calibrafurious57050 a écrit:ok je verrai ca demain je passe ma journee sur ma cali pour monter la nouvelle si probleme il y a je vous tiendrais au courant par conter je nai pas parler de cle je nai meme plus commande pour desactiver ette fichu alarme ^^ enfin bon je vois sa demain jespere que ca ira ^^Ma femme vient de rentrer et effectivement il y en a pas.Si tu en a pas j'en ai encore celle de la mienne logiquement,faut juste l'envoyer en donnant la référence du boitier pour les synchroniser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila je donne des nouvelle en rapport a lalarme de ma calibra une matiner pour la supprimer completement en fait e je ne crois pas que ce soit celle dorigine car elle a pour marque gemini le mec qui la monter a fais ca a la chie dedan comme un plouc pas souder et mal cabler jai de la chance apres lavoir enlever moi voiture fonctionne niquel par contre gros souci jai mon pare brise avant qui cet fissurer en etoile donc jaurai aimer savoir a combien me revien un nouveau par brise plus sa pose si quelqu un sais serieusement jai eu de la chance jaurai pu avoir le crane ouver en plus je sais pas coment jai reussi a le fissurer comme ca mais bon pour ma nouvelle alarm je ferai un petit topique sur son installation des que jaurai fini de linstaller complet pour ceux a qui sa interresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 calibrafurious57050 a écrit:voila je donne des nouvelle en rapport a lalarme de ma calibra une matiner pour la supprimer completement en fait e je ne crois pas que ce soit celle dorigine car elle a pour marque gemini le mec qui la monter a fais ca a la chie dedan comme un plouc pas souder et mal cabler jai de la chance apres lavoir enlever moi voiture fonctionne niquel par contre gros souci jai mon pare brise avant qui cet fissurer en etoile donc jaurai aimer savoir a combien me revien un nouveau par brise plus sa pose si quelqu un sais serieusement jai eu de la chance jaurai pu avoir le crane ouver en plus je sais pas coment jai reussi a le fissurer comme ca mais bon pour ma nouvelle alarm je ferai un petit topique sur son installation des que jaurai fini de linstaller complet pour ceux a qui sa interresse ^^Chez Carglass si tu est pas assurer ça coute environ 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je confirme c'est presque le prix j'ai fait changer le mien en debut d'année sa tourner autour des 450 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi pareil jai encor la facture de chez carglass et en avais pour 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cet bon jai trouver par bris pour 295 euro cher france par brise sans la pose et pour la pose je demande a un ami qui bosse a un garage il me le pose gratos sil je lui demonte se quil faut pour qu il lenleve direct je gagne deja un peut de sous cet deja ca ^^ en meme temp vu que jai monter mon alarme dessu mais que je nai pa tout remonter je laisse come ca et jenleve encore ce quil faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 calibrafurious57050 a écrit:cet bon jai trouver par bris pour 295 euro cher france par brise sans la pose et pour la pose je demande a un ami qui bosse a un garage il me le pose gratos sil je lui demonte se quil faut pour qu il lenleve direct je gagne deja un peut de sous cet deja ca ^^ en meme temp vu que jai monter mon alarme dessu mais que je nai pa tout remonter je laisse come ca et jenleve encore ce quil faut ^^Le truc c'est est ce que tu c'est comment enlever proprement un pare-brise.Si tu ne c'est pas envoie moi un MP pour que je t'explique,pense a prendre du primaire,du produit vitre pour nettoyer entre autre.Ah oui pour le joint (jonc plastique est le vrai nom)monte un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la vitre cet pas moi qui lenelver cet mon ami quik travail au garage auto moi j enleve juste les truc qui va le gener a l enlever se qui ai a l interieur de la cali les plastique et les caoutchou en faite ^^ mai o qua ou tu peu tjr mexpliquer comme ca je saurai on a toujours besoin den apprendre donc je suis ouvert a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour le joint il aura pas le choix vu que ca va le coupe a la corde a piano ou a la machine donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mic43 a écrit:pour le joint il aura pas le choix vu que ca va le coupe a la corde a piano ou a la machine donc .. Partons du principe que tu as juste un cuter de bonne qualité "et des lames",après avoir démonter les montants de pare brise(pratique en cas de débordement de colle au remontage) tu mouille au produit vitre le haut du p.b et tu commence a découper la colle doucement"dans le sens que tu veut" puis les côtés,maintenant tu prend une ventouse double comme celle cique tu met a l'intérieur du p.b tu pousse vers l'extérieur sans forcer,il te restera plus qu'a couper le bas tout en maintenant la pression.Pour le nettoyage et la préparation tu verra avec ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok merci de ce conseil je le garde bien en memoire cet sympa de ta part par contre ou puis je commander un joint neuf enfin le contour de par brise etant donner que l ancien sera couper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la ou tu prend ton pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok merci et sa coute cher ce joint ou pas ^^ ou il et compris logiquement avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 calibrafurious57050 a écrit:ok merci et sa coute cher ce joint ou pas ^^ ou il et compris logiquement avec ??ça dépend des marques de P.B. perso je préfère les acheters chez Carglasshttp://www.jepa.fr/achats/index.php?koi=catalogue_en_ligne&id_selected_marque=39&id_selected_modele=559&id_selected_article=792&idext_type=1&sid=8fa7b98d20a33a605c8bda3bc9169049vérifie quand même la référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok meric pour le lien je vais les appeller et jvais aller le cherhcer comme ca je laurais deja en avance merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 calibrafurious57050 a écrit:ok meric pour le lien je vais les appeller et jvais aller le cherhcer comme ca je laurais deja en avance merci a toiDerien ça me fait plaisir d'aider, ça change un peu et n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis vraiment content de faire ,partit de la calibra team plus ou moin faut que je voit l inscription il y a de l entraide et de la convivialiter et ca de nos jour cet tres rare je remercie tout ceux du forum ainsi que les admins et les modos et les membres ce que vous avez fait et vraiment bien et j epsere que cela restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 petit HS si tu veut j'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 leviathan_02 a écrit:petit HS si tu veut j'ai sa A la masse complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bande de bourrin ^^ serieu je prefere le faire normalement lol jai pas envie de casser autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si t'es faché avec ta cali faut pas mettre des coup de boules dans le pare brise (dans ton assurance ta pas pris bris de glace ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lol jetais pas facher cet a cause de ma taille lol oui au nivaux assurance jai pris le bris de glaces mais jetai plus sur en faite voila pourquoi javais demander le prix au cas ou jai eu peur car ca fait cher a donner mais bon je suis rassurer donc ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 calibrafurious57050 a écrit:lol jetais pas facher cet a cause de ma taille lol oui au nivaux assurance jai pris le bris de glaces mais jetai plus sur en faite voila pourquoi javais demander le prix au cas ou jai eu peur car ca fait cher a donner mais bon je suis rassurer donc ca va ^^sur ta carte vert quanf yu a l option bris de glace tu a la lettre F inscrite.Un centre de montage P.B regarde ça en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok je me souviendrais la prochaine fois ^^ ca risque de m arriver souvent lol de la casser vu que je fais pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en meme temps ca va comme ca il sera tout neuf et tout beau ^^ ca changera de celui que javais ou y avait pas mal de rayure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 t est balaise pour casser souvent un pare briseé,ils ont du passer aux feuilletées a cause de toi....il existe des produits pour atténuer les rayures sur les vitres.Pense a éditer ton topic au lieu d'en remettre un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 que du bon merci les cachet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu veut dire quoi par editer mon topic au lieu d en remettre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour eviter de flooder cela permet par exemple la suite de ton message plutot que d en mettre deux a la suite(comme dans ton cas)bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrafurious57050 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 22liliu a écrit:pour eviter de flooder cela permet par exemple la suite de ton message plutot que d en mettre deux a la suite(comme dans ton cas)bonne soirée a ok merci bah bonne soirer a toi ausi et dors bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 dormir c'est pas gagné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites