sebus541 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut.quelqun sorait de quoi ca peu venir .quand la voiture et chaude elle a du mal a tenir le ralenti lorsque je la demarr seulement...moi je pense au regulateur faudrai le nettoyer mai je fait comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je jetterai un oeil sur le C20NE de ma femme demain et je te tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon jour. : a personne qui cet comment on fait pour nétoyer le regulateur de ralentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour nettoyer ton régulateur de ralenti, soit tu limprège de dégripant et et le sèche soit tu le fait tremper dans de l'essence. Contrôle l'état de tes bougies, Faisceau et tête d'allumage, puis ta durite d'air qui part de ta pipe d'admission à ton débimètre, si elle est poreuse ou perçé faut la changer.Sinon si tu as un K.A.D., pense à lui amener de l'air frais ou à le cloisonner car l'air chaud exterieur et celui du moteir qu'il aspire, ça empêche le maintient du ralentit.8Soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci antaz. pour les conseil je vai voir tout ca..jai une durite de percé cet la gross qui va au fitre a aire ..sinon le regulateur de ralentie cet bien une espece de silindre cromé. branché a une durite au dessu de la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites