margoulin60 0 Posté(e) le 25 juin 2010 donc apres tout mes probleme qui s'accumule ma dump crache de l'huile et pas qu'un peut et y en a plein le tube inox qui va a l'echangeurpourquoi mon boitier papillon crache autant d'huile?se n'est pas un circuit d'air normalement?mais d'ou vient toute cette huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 25 juin 2010 de ton turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu pense que sa vient du turbo mais elle ne fume pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 26 juin 2010 apres m'etre renseigner sa serait le clapet d'air du turbo qui serait un peu fatiguer mais se n'est pas tres grave puisque tout les turbo laisse passer un peu d'huile dans le circuit d'air c'est une generalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 juin 2010 y a pas de clapet en partie froide du turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 27 juin 2010 l'huile passe ou dans le turbo pour qu'il y en est dans mon circuit d'air si tu as un peu plus d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour rattraper ma betise l'huile passerai par les paliers qui serait usé je pense que c'est sa mais pourquoi la voiture ne fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t a peut etre uniquement celui d admission d usé mai bon ca se trouve que ton axe de turbo est en train de se fouttre de bie et qu un jour ou l autre ca va tout se sérré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je confirme que c'était bien le turbo qui était hs ,apres la refection par un professionnelle plus d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites