Artisan mecano 26 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour a tous.J'ai actuellement en réparation une calibra 2L 16s Turbo 4X4 d'un ami, qui a de l'huile de diréction assistée qui sort par le tuyau de reniflard de la boite de transfert.Certains m'ont dit que c'était la sphère qui était a changer, et d'autre un joint spi de boite.Pour l'instant j'ai enlevé le fusible de la transmission 4X4, pour que l'huile arrète de couler.Je vais vidanger la boite de transfert, mais que faut il mèttre comme huile, et qu'elle quantité ?Merci pour vos réponses, car je ne connais pas la calibra 4X4, et je n'ai aucune doc. technique pour cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 19 avril 2010 faut de l huile speciale bdt a commande chez opel tech pour ta fuite c est sois la sphere qui est hs sois le joint de bdt qui s est foutu de travers deja tu a les droit de commandé une sphere et de demonté ta bdt pour voir si c est bien le joint ou au pire essayé juste avec la sphere neuve mais bon les miracle ca arrive pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan mecano 26 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mic43 a écrit:faut de l huile speciale bdt a commande chez opel tech pour ta fuite c est sois la sphere qui est hs sois le joint de bdt qui s est foutu de travers deja tu a les droit de commandé une sphere et de demonté ta bdt pour voir si c est bien le joint ou au pire essayé juste avec la sphere neuve mais bon les miracle ca arrive pas tout les jours Ok, merci pour les infos.Donc c'est bien ce que je pensais.Je vais d'abord changer la sphère, et je vérrais le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites